fr.news
2K

Un petit budget mais un GRAND bond en avant

Cet été [hiver dans l'hémisphère sud], nous vous demandons de nous aider à collecter 25 000 € en ligne. Aidez-nous si vous le pouvez, faites un don pour notre mission commune.

Gloria.tv est un projet unique dans le monde catholique, compris comme incluant le Vatican, les diocèses, les milieux conservateurs, libéraux et traditionnels. Depuis 2010, nous vivons dans un monde de réseaux sociaux. Dans notre Église de 1,2 milliard de personnes, il n'y en a qu'un seul : Gloria.tv.

Fonctionnant en plusieurs langues, notre site est lu dans le monde entier. Il permet de mettre en relation des utilisateurs de toutes les cultures, ce qui est l'essence même des réseaux sociaux.

Contrairement aux réseaux séculiers, Gloria.tv est indépendant. Pour toutes les fonctions vitales, nous n'avons jamais fait appel à des plateformes tierces. Depuis le début, nous sommes auto-hébergés, y compris les serveurs vidéo.

Les dépenses supplémentaires à venir concernent les serveurs de stockage, car les nôtres ont actuellement une capacité de plus de 90 %. La construction d'un réseau de haute technologie à petit budget, sans salaires et avec des ressources matérielles très limitées, a été le résultat de l'aide de Dieu et d'un travail acharné.

Nous avons été confrontés à des erreurs logicielles sans savoir par où commencer le débogage. Une fois, un programmeur qualifié a cherché pendant trois mois jusqu'à ce qu'il puisse résoudre le problème.

Cela en valait-il la peine ? Selon le service d'analyse web SimilarWeb (Israël), Gloria.tv est devenu le plus grand site catholique.

Au-delà des chiffres, nous ne cessons de recevoir des commentaires nous disant à quel point Gloria.tv change la vie de ses utilisateurs. Ils trouvent sur Gloria.tv des personnes partageant les mêmes idées ou, parfois, simplement quelqu'un avec qui tenir une saine disputatio.

Nous le savons tous, les temps sont difficiles. Ces derniers mois, certains de nos serveurs loués à bas prix ont été annulés, car le centre de données ne pouvait pas suivre les prix de l'énergie.

Si vous le pouvez, faites un don, petit ou grand. Avec Dieu Tout-Puissant, VOUS, nos donateurs, rendez cette mission possible. Il y a encore beaucoup à faire.

Vous pouvez faire un don par les moyens suivants :
Virement bancaire : AT67 6000 0102 1003 6488
Paypal/Carte de crédit : Kindful

MERCI d'être là, MERCI pour vos messages, commentaires, partages, likes, MERCI d'être à nos côtés. Du fond du cœur, MERCI pour tout ce que vous faites pour nous.

#newsAhfkajydzk

02:58