bvoltaire.fr

Affaire Adama Traoré : deux gendarmes étaient antillais

Ce qu’une source proche de l’enquête nous a confirmé de façon certaine, pourquoi les grands médias, qui bénéficient d’une capacité d’investigation …
dmt
Le journaliste est employé par un journal qui est aux mains d'actionnaires qui veulent un retour sur investissements. Ils sont comme une grande majorité d'entre nous, il faut manger, payer les traites, se divertir, payer les études des enfants, etc. Si le papier ne va pas dans la ligne souhaitée du journal, la porte de sortie est grande ouverte.
Roy-XXIII
« pourquoi les grands médias, qui bénéficient d’une capacité d’investigation bien plus importante que Boulevard Voltaire, n’en parlent-ils pas ? Pourquoi restent-ils si discrets sur cette information qui sonne « la fin de partie », pour reprendre une expression devenue célèbre, de cette vaste fumisterie ? Pourquoi les journalistes de BFM TV, par exemple, si pointilleux habituellement quant au …More
« pourquoi les grands médias, qui bénéficient d’une capacité d’investigation bien plus importante que Boulevard Voltaire, n’en parlent-ils pas ? Pourquoi restent-ils si discrets sur cette information qui sonne « la fin de partie », pour reprendre une expression devenue célèbre, de cette vaste fumisterie ? Pourquoi les journalistes de BFM TV, par exemple, si pointilleux habituellement quant au fact-checking, n’apportent-ils aucune contradiction à Assa Traoré quand, s’exprimant sur l’arrestation de son « petit frère », elle évoque un « comportement déviant, raciste et violent » ?