Clicks86
Tesa

Message de Mission Ismérie, à l’occasion de la première nuit de la mission, lundi 10 mai prochain

Chers amis, chers soutiens de la première heure et ceux qui nous ont rejoints depuis,
Vous tous qui suivez de près le développement de Mission Ismérie,

Je vous écris avec une proposition inédite, celle de participer à la 1ère Nuit pour la Mission, organisée par et pour 8 associations missionnaires, sous le parrainage de Mgr de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des Evêques de France. Elle sera diffusée en direct sur internet le 10 mai prochain à 20h30. […]

Une occasion se présente à vous pour nous donner une impulsion publique (même si votre participation peut demeurer discrète) : la Nuit pour la Mission le 10 mai où vous pourrez faire une promesse de don. Le principe est simple : plus nous collecterons, et plus de nouveaux donateurs seront incités à être généreux.

Pour cela, merci d’ores et déjà de vous inscrire et de réserver votre place en cliquant sur ce lien (l’inscription est gratuite).

Au cours de cette soirée, Mission Ismérie présentera un projet qui nous tient particulièrement à cœur : le développement de lieux d’accueil pour les musulmans qui se posent des questions sur la foi chrétienne ! Nous comptons en ouvrir 3 nouveaux lieux cette année, grâce à vous !

Si vous voulez nous soutenir et nous encourager dans cette nouvelle étape : inscrivez-vous à cette soirée du 10 mai prochain à 20h30.

N’hésitez pas à partager largement cette invitation avec vos amis ! En les invitant chez vous ce soir-là par exemple, pour participer ensemble à la soirée.

Je compte sur vous. C’est maintenant qu’il nous faut ensemble changer d’échelle pour la mission auprès des musulmans !

Marc FROMAGER
Directeur Mission Ismérie