Clicks557
fr.news
2

"Pas de défaut" au Vatican - Président de l'APSA

"Il n'y a pas de défaut au Vatican", a déclaré Mgr Nunzio Galantino, président de l'Administration du Patrimoine du Siège Apostolique (APSA), à Avvenire.it (22 octobre).

"Nous n'avons besoin que d'un examen des dépenses, et c'est ce que nous faisons ", ajoute-t-il.

Galantino explique les pertes de l'APSA en 2018 par une "intervention extraordinaire" visant à sauver un hôpital catholique "et les emplois de ses employés".

APSA gère 2,400 appartements, principalement à Rome et à Castel Gandolfo, ainsi que 600 magasins et bureaux.

Selon Galantino, environ 60% des appartements sont loués à des employés "nécessiteux" du Vatican qui paient un loyer réduit. Galantino appelle cela "une forme de logement social" : "Si de grandes entreprises privées le font, elles sont les bienvenues et prennent soin de leur personnel, si le Vatican le fait, nous sommes incompétents."

Pour lui, il est inutile d'estimer la valeur marchande des biens immobiliers du Vatican. Galantino donne l'exemple des bâtiments de Piazza Pio XII : "Si vous les transformez en hôtel de luxe, c'est une chose, si vous y mettez les bureaux de la Curie romaine, comme c'est le cas maintenant, ils ne valent plus rien".

Image: Nunzio Galantino, #newsYafwblluod

Ils ne cherchent plus le financement des Catholiques de toujours mais prennent l'argent des ennemis de la foi catholique pour transformer celle-ci, donc il est certain que tant qu'ils pourront utiliser le Vatican et tous ses biens pour leur propagande mondialiste ils ne se gêneront pas. Mais ils ont sans doute prévu un défaut, au moins pour officialiser le mariage avec les fausses religions et …More
Ils ne cherchent plus le financement des Catholiques de toujours mais prennent l'argent des ennemis de la foi catholique pour transformer celle-ci, donc il est certain que tant qu'ils pourront utiliser le Vatican et tous ses biens pour leur propagande mondialiste ils ne se gêneront pas. Mais ils ont sans doute prévu un défaut, au moins pour officialiser le mariage avec les fausses religions et peut-être porter davantage à la haine au regard du monde les Catholiques pour les démoraliser. Il ne faut pas tomber dans le panneau, tous les pays qui ne sont pas Catholiques et qui ont fait ce qu'ils ont fait ont été renversés après quelques années et Dieu a permis qu'ils se fassent marcher dessus par leurs plus vils ennemis.

Il arrivera pareil à ceux qui sont au Vatican et qui le rongent de l'intérieur comme des termites, ainsi qu'à tous ceux qui seront utilisés pour le châtiment afin qu'ils soient châtiés à leur tour. On ne se moque pas de Dieu !!!
Les voyous du Vatican disent n'importe quoi car ce sont des menteurs pro : ne les croyez surtout pas !
Ludovic Denim likes this.