Clicks202
Simple curieux
10
Les Mystères Glorieux récités en latin, médités en français. Les Mystères Glorieux récités en latin, médités en français. Les « Mystères glorieux » (la Résurrection de Jésus, l'Ascension, la Pentec…More
Les Mystères Glorieux récités en latin, médités en français.

Les Mystères Glorieux récités en latin, médités en français.

Les « Mystères glorieux » (la Résurrection de Jésus, l'Ascension, la Pentecôte, l'Assomption, le Couronnement de Marie). Ils sont récités en latin et médités en français chaque mercredi et samedi.
avecrux.avemaria
Je vous remercie pour ce partage. C'est très gentil de votre part. En union de prières. 🤗
Simple curieux
J'essaye de sauvegarder ces vieilles cassettes très catholiques pour vous les offrir. Sursum corda.
avecrux.avemaria
Si cela n'est pas indiscret qui prie le signe de la Croix, svp ? Un prêtre ou un pape ? Pourquoi avoir modifié la voix qui annonce les mystères ? Est-ce pareil pour celui qui récite les dizaines ? C'est dommage. Bon ! Que Dieu m'accorde un temps pour écouter ce chapelet. 🙏
Simple curieux
Il s'agit d'origine d'une très vieille cassette audio achetée et que j'ai numérisée. Elle est telle quelle, dans son état et sans sa jaquette qui pouvait nous donner ces informations.
avecrux.avemaria
Svp, auriez-vous celui du mystère douleureux ? J'aimerais bien le réciter en leur compagnie 🙏 Ok je télécharge celui-ci. Moi, j'aime trop celui qui prie le signe de la Croix. Un signe de Croix magnifiquement fait est un exorcisme à lui tout seul.
timadanm24
C’est l’œcuménisme de Vatican II. Dieu n’est plus dans l’Eglise Catholique seulement, il est partout, dans toutes les sectes. 🤮🤮🤮
Simple curieux
Vous avez parfaitement le droit de combattre le Saint Rosaire de St Dominique, vous ne pouvez cependant ignorer que le Rosaire ici dit de façon traditionnelle en latin, médité en français, ne comporte pas les Mystères Lumineux ajoutés par le pape Jean-Paul II. Il s'agit bien du rosaire monastique d'avant 1958 ! Ce document est rare !
Qonun
Après l'éloge du mormonisme, éloge du chapelet. C'est du grand écart ! Du syncrétisme sans doute.
ronald5874
en effet..
Simple curieux
Vous diffamez au lieu de pratiquer l'oraison. Est-ce digne d'un catholique pratiquant ? Bref, je ne répondrai plus aux propos sans aucun charisme. Oremus.