Comment changer de système?

La majorité des Français qui votent pour les partis de droite nationale et (soi-disant) catholiques, le font non pas pour lutter contre la déchristianisation et ses lois d’infamie contre Dieu et nature (de cela, ils n’en ont rien à foutre) mais parce qu’ils pensent qu’il y a trop d’Arabes. C’est pourquoi, ils sont capables de voter pour des Zemmour (pour qui le Christ n’est pas le Messie mais un charlatan) et autres pro avortement et pro mariage gay comme Le Pen, Philippot and Co. C’est pourquoi aussi, cette catégorie de la population est non seulement sans danger pour le système, mais même, dans une certaine mesure elle le conforte en lui donnant l’alibi d’un débat d’idées qui en réalité n’existe pas.

Quant aux rares mouvements politiques catholiques, ils sont, hélas, eux-mêmes infestés par le sedevacantisme et un antisémitisme pathologique véhiculés par leurs intellectuels et «historiens», chose qui les discrédite aussi et les condamne à rester des peaux de chagrins.

Alors, quelle est la solution?

La solution est de renverser la république illégitime issue du coup d’état jacobin de 1793 et d’imposer le retour de la monarchie catholique.
Tout individu qui veut changer le système qui l’écrase dans un cadre républicain (dont le but est justement de l’écraser), est plus qu’un illettré et un imbécile, il est un salaud.
Je me suis dévoué aujourd’hui pour rappeler ces vérités désagréables.
Vive le Roy !
AveMaria44
Cavendish
@Claudius Cartapus, vous avez raison! Les mandats sont trop courts pour mener des politiques, et un roi c´est la continuité - mais: Où est le candidat vraiment catholique?
Claudius Cartapus
Oui, mais pas celui-là. C'est un ex-banquier, tout comme Macron, qui s'accommode d'une monarchie de parure à l'anglaise ou à l'espagnole. Ça va nulle part parce que la franc-maçonnerie garde toujours le contrôle dans un système parlementaire... La république n'a pas besoin d'être écrasée, parce qu'elle va tomber toute seule, d'elle-même. Quand une pomme est mûre, elle tombe. Et quand elle est …More
Oui, mais pas celui-là. C'est un ex-banquier, tout comme Macron, qui s'accommode d'une monarchie de parure à l'anglaise ou à l'espagnole. Ça va nulle part parce que la franc-maçonnerie garde toujours le contrôle dans un système parlementaire... La république n'a pas besoin d'être écrasée, parce qu'elle va tomber toute seule, d'elle-même. Quand une pomme est mûre, elle tombe. Et quand elle est tombée, elle pourrit ! Ce type de monarchie ménage le choux, et la chèvre, pour ne pas dire le bouc... 😱
Claudius Cartapus
Je concède une chose, c'est que ce type réactualise la fonction. Lorsque Dieu aura désigné celui qui aura pour charge de relever la France durant la crise à venir, cette fonction sera déjà occupée par quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre, ça peut être lui, mais il va tomber lui aussi pour faire place à celui qui a une vision plus grande de la fonction. 🙏
Claudius Cartapus
Les Prophéties de La Fraudais - Marie-Julie Jahenny:
Mise-à-jour de la transcription au clavier du livre Les Prophéties de La Fraudais. Marie-Julie Jahenny … - gloria.tv
P. 40 du livre:
L'OPINION DE MARIE-JULIE SUR LE ROI
Au cours d'une conversation de trois heures, avec Marie-Julie, le 9 février 1914, écrit monsieur Lainé, elle me répéta ce qu'elle m'avait dit précédemment :
Dieu cache celui …
More
Les Prophéties de La Fraudais - Marie-Julie Jahenny:
Mise-à-jour de la transcription au clavier du livre Les Prophéties de La Fraudais. Marie-Julie Jahenny … - gloria.tv

P. 40 du livre:
L'OPINION DE MARIE-JULIE SUR LE ROI
Au cours d'une conversation de trois heures, avec Marie-Julie, le 9 février 1914, écrit monsieur Lainé, elle me répéta ce qu'elle m'avait dit précédemment :
Dieu cache celui qu'il choisira pour sauver l'Église et
régner sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement, et que Dieu laisse actuellement le maître.
Marie-Julie ne peut rien préciser au sujet du Roi. Elle sait seulement qu'il sera de la race de saint Louis, c'est tout. Celui que Dieu prendra sera d'une parfaite pureté ; il vivra en Dieu et pour Dieu. Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l'Église et le salut des âmes. Dieu le sortira à son heure. Son avènement a été montré à Marie-Julie et, cela, plusieurs fois.
Elle sait qu'elle ne le verra pas sur la terre, mais elle le verra d'en-haut. Le Roi arrivait avec un tout petit cortège d'hommes animés, comme lui, de l'amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Mais ce petit cortège était précédé de l'Archange Saint Michel, ouvrant la marche de son épée flamboyante... Ils n'avaient, humainement, ni le nombre ni la force. Leur force était en Dieu...
Mais, avant que n'arrive cet événement, trois souverains doivent se produire, animés d'ambitions humaines, et ne connaissant que les moyens humains. Saint Michel les renversera successivement.
A celui qu'il aura choisi, Dieu donnera toutes les grâces et les lumières nécessaires qui lui feront connaître les moyens qu'il devra mettre en œuvre, pour la régénération de l'humanité, telle que Dieu la veut.
40
One more comment from Claudius Cartapus
Claudius Cartapus
Il faudrait vérifier la mention des trois régents qui doivent se succéder et qui doivent être renversés. Louis XX est probablement un de ceux-là. Pour les deux précédents, il faudrait examiner ceux qui ont eu une fonction publique au 19' siècle, comme Napoléon III et autres.