Clicks1.4K
fr.news
3

Le cardinal Burke, non vacciné, a quitté l'hôpital

Le cardinal Raymond Burke s'est installé dans une maison près de sa famille après avoir quitté l'hôpital.

Dans un message du 26 septembre, il informe qu'il est maintenant en réadaptation suite à son infection par le covid-19 : "Bien que je fasse des progrès constants, tout cela est lent."

Son prêtre secrétaire est arrivé de Rome pour l'assister dans ses efforts et s'occuper de sa correspondance.

Les principaux défis de Burke concernent "certaines compétences physiques fondamentales nécessaires à ma vie quotidienne, et surmonter une fatigue générale et une difficulté à respirer". Il ne peut pas prédire quand il sera en mesure de reprendre ses activités normales.

Mais il conclut que "notre Seigneur m'a préservé dans la vie pour un travail qu'il souhaite que je réalise".

Le cardinal Burke, "non vacciné", a survécu au covid, tandis que le cardinal Urosa, en est mort bien qu'ayant été vacciné.

#newsVehouwizyg

avecrux.avemaria
Je vous aime Mgr Burke 😍 Nous prierons pour un prompt rétablissement. Oh ça c'est sûr que Dieu a besoin de vous. Bon, ce que je vais écrire n'est pas un message encourageant et n'empêche, ça réchauffe le coeur ... Bienvenu dans notre équipe de non vaccinés et futurs persécutés. Mgr Schneider a dit : "Courage ! Etre un peu pauvre et un peu persécuté = récompense par Dieu." Bon ! Il ne l'a pas dit …More
Je vous aime Mgr Burke 😍 Nous prierons pour un prompt rétablissement. Oh ça c'est sûr que Dieu a besoin de vous. Bon, ce que je vais écrire n'est pas un message encourageant et n'empêche, ça réchauffe le coeur ... Bienvenu dans notre équipe de non vaccinés et futurs persécutés. Mgr Schneider a dit : "Courage ! Etre un peu pauvre et un peu persécuté = récompense par Dieu." Bon ! Il ne l'a pas dit comme ça. Espérons que Mgr Schneider a demandé à Dieu que dans notre pauvreté, il y a une source d'eau ou une rivière pas très loin de nos cabanes de fortune parce que rester comme ça, sale et beurk... ah non pas question 🥵
crocodile
Cardinal Burke nous prions pour vous.
Grosminet
Deo gratias !