Variole du singe: faut-il enfermer les gays dans des camps?

Comme pour le SIDA, la variole du singe touche surtout les homosexuels.

En effet, en dépit du silence des médias qui pour des raisons évidentes (boniches à tout faire de la dictature du politiquement correct féministo- maçonnique-LGBT) traînent les pieds pour donner cette information, il semble bel et bien que la variole du singe se répande surtout dans la communauté gay. .
Le Royaume-Uni craint une propagation de la variole du singe chez les hommes ayant des rapports homosexuels

Or, sachant que pendant la pandémie imaginaire du covid, des populations entières ont été par «précaution» placées de force en quarantaine (pensons à ces familles bloquées dans les hôtels à l’étranger ou encore aux innombrables personnes âgées condamnées à une mort atroce dans la solitude des hôpitaux sans avoir le droit de voir leurs enfants), il serait logique de proposer la création de camps d’internement pour homosexuels (pendant la durée de la pandémie) afin de limiter les risques de contamination (cette fois bien réelle) aux autres couches de la population. Notons, en passant, que je ne fais d’ailleurs que reprendre ici l’idée de Caroline Fourest qui voulait rendre les non vaccinés (qu’elle avait sans doute identifiés comme trop cathos et trop à droite…) responsables de la « pandémie » et qui avait même suggéré qu’il faudrait les enfermer de force (rappelons-nous sa phrase dans Marianne « Notre patience à des limites »). Le non-vacciné, cette espèce à abattre | FranceSoir

Eh bien nous aussi, Madame Fourest, «Notre patience à des limites» et nous aussi nous ne voulons pas que les homosexuels contaminent nos enfants. Puisque le système a enfermé sans pitié nos parents et grands-parents dans les hôpitaux (pour une fausse pandémie), eh bien qu’il enferme maintenant aussi les gays (et cette fois pour une vraie maladie! Car contrairement au covid, la variole du singe est bien réelle.).
Ján Jánošík and 4 more users link to this post
Gast6
Protect yourself.
de.news and one more user link to this post
Manuela Pavis
Monsieur Aussant, petit message pour vous dire que j'apprécie vraiment vos analyses sur les differents sujets que vous traitez avec grande justesse, que je vous apprécie pour votre belle âme. Cependant, il y a un sujet, qui me chiffonne particulièrement que vous abordez en disant que c'est une fausse pandémie. Le Covid est bien réel, et je peux vous dire que ma chair s'en souvient puisque j'ai …More
Monsieur Aussant, petit message pour vous dire que j'apprécie vraiment vos analyses sur les differents sujets que vous traitez avec grande justesse, que je vous apprécie pour votre belle âme. Cependant, il y a un sujet, qui me chiffonne particulièrement que vous abordez en disant que c'est une fausse pandémie. Le Covid est bien réel, et je peux vous dire que ma chair s'en souvient puisque j'ai failli en mourir et que ce n'était en rien comme une grippe, je vous l'assure. Ayant déjà eu des bonnes grippes carabinées, je sais de quoi je parle. Il ne faut pas non plus être dans le déni le plus complet. De mon côté, je pense simplement que ce virus a été fabriqué pour réduire la population en faisant mourir les plus faibles par l'infection elle même et ensuite par les injections expérimentales pour un contrôle total des populations, c'est une évidence. Voilà, j'avais besoin d'échanger avec vous avec toute ma bienveillance.
jean pierre aussant
Onze questions pour rester vivant :
1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS et la clique politico-médiatique favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître assassinés chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?
2) Trouves-tu normal, alors…More
Onze questions pour rester vivant :

1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS et la clique politico-médiatique favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître assassinés chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (83 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, que sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage-mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 4500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette "terrible grippe") ?

4) Trouves-tu normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouves-tu normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent cent fois plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouves-tu normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactéries et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible d’affirmer qu’il y a une pandémie mortelle de mycose buccale. Oui cela serait absurde, mais c’est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal mon ami?

7) Trouves-tu normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ces scélérats voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8) Trouves-tu normal alors que nous savons qu’en période de pic grippal plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouves-tu normal alors que les humains ont très bien survécu sans cet immonde « torchon de soumission » (masque) et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour permettre au genre humain de survivre ?

10) Trouves-tu normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentés par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

11) Trouves-tu normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?

Eh bien mon ami, si tu trouves tout cela normal, c’est que toi aussi, tu es infecté. Oui, tu es infecté, certes, non pas par la grippe mais par les démons de la désinformation.

Jean-Pierre Aussant
Spina Christi 2
12) Trouves-tu normal que François ait obligé tous les employés de l'Etat du Vatican à se faire "vacciner" sous peine d'en être renvoyés ?
jean pierre aussant
Le Pape n'a aucune notion en médecine et il s'est hélas laissé embrouiller.
jean pierre aussant
jesus-caritas
gros minet "les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait"
Sainte Blandine
Les journalistes sont terrorisés face au lobby LGBT, on peut le constater même sur BFM, ils ont peur de poser des questions légitimes afin de ne pas perdre leur emploi. Ce lobby crée un climat de terreur dans le pays. Cette infection est un juste châtiment face un pêché qui crie vengeance à la face du Ciel. Il faut souhaiter que cela permette à certains de se convertir et de s'extraire de ce …More
Les journalistes sont terrorisés face au lobby LGBT, on peut le constater même sur BFM, ils ont peur de poser des questions légitimes afin de ne pas perdre leur emploi. Ce lobby crée un climat de terreur dans le pays. Cette infection est un juste châtiment face un pêché qui crie vengeance à la face du Ciel. Il faut souhaiter que cela permette à certains de se convertir et de s'extraire de ce lobby.
Grosminet
Cette maladie me paraît être une punition du Ciel pour punir les actes homosexuels.
Par ailleurs, il existe un remède infiniment plus sûr qu'un vaccin contre ce virus, et il est gratuit, c'est la chasteté. La même chasteté à laquelle est aussi appelé n'importe quel célibataire ; serait-ce trop exiger des homosexuels ?
L'autre remède, extrêmement efficace également, consiste à mettre fin, par la …More
Cette maladie me paraît être une punition du Ciel pour punir les actes homosexuels.
Par ailleurs, il existe un remède infiniment plus sûr qu'un vaccin contre ce virus, et il est gratuit, c'est la chasteté. La même chasteté à laquelle est aussi appelé n'importe quel célibataire ; serait-ce trop exiger des homosexuels ?
L'autre remède, extrêmement efficace également, consiste à mettre fin, par la loi si nécessaire, aux pressions des mouvements LGBT et trans-genres qui, non seulement font l'apologie de l'homosexualité, mais créent des homos et lesbiennes de toute pièce, en incitant presque nos enfants, dès l'école primaire, à revendiquer un statut LGBT ! Malheur à eux qui scandalisent notre jeunesse en lui faisant perdre son innocence !
Manuela Pavis
Tout à fait juste !