Clicks2.9K
tournesol
215
Un pompier affirme devoir porter secours à de nombreuses personnes pour AVC suite à la vaccination !
montfort.kingeshop.com shares this
2.9K
durdur bis shares this
12.9K
durdur bis
Vendée-Rembarre!
On n'a pas fini de pleurer. Convertissons-nous! C'est seulement quand nous serons tous à genoux et suppliants que le Coeur de Jésus sera touché.
crocodile
Ça fait longtemps qu'ils nous préparent ce plan pourri de contrôle et réduction de la population mondiale. Heureusement il y a une résistance exemple Maitre Di vizhebdo (youtube) M. Brusa et nos excellents Docteurs Fouche, Alexandra H. Claude, Raoult, Perronne, Toussaint etc... et tous les autres avec leurs 🙏 et courage dans la vérité
CoeurdeFrance
Pardon d'en remettre une couche...
Je pose ça là, découvert il y a peu --- sous-titrage en français :
catbox.moe/igs91i.mp4More
Pardon d'en remettre une couche...
Je pose ça là, découvert il y a peu --- sous-titrage en français :
catbox.moe/igs91i.mp4
CoeurdeFrance
David Elias Goldberg, suite à ses révélations, a été assassiné le 8 juin 2019.
shaneya.info/…e-of-david-goldberg-audio-and-transcript-of-audio/
Pour traduire l'article si besoin : deepl.com/translatorMore
David Elias Goldberg, suite à ses révélations, a été assassiné le 8 juin 2019.
shaneya.info/…e-of-david-goldberg-audio-and-transcript-of-audio/
Pour traduire l'article si besoin : deepl.com/translator
tournesol
David Goldberg racontait des choses basées sur des documents classifiés qu'il avait reçus d'un initié de la Maison Blanche. Quelques jours après avoir enregistré son message, David Goldberg a été tué. Il a été retrouvé mort dans son appartement à New York le 8 juin 2019. Avant de mourir, il a mis les documents classifiés dans un coffre-fort et a donné les clés du coffre-fort à ses amis. Les …More
David Goldberg racontait des choses basées sur des documents classifiés qu'il avait reçus d'un initié de la Maison Blanche. Quelques jours après avoir enregistré son message, David Goldberg a été tué. Il a été retrouvé mort dans son appartement à New York le 8 juin 2019. Avant de mourir, il a mis les documents classifiés dans un coffre-fort et a donné les clés du coffre-fort à ses amis. Les agents de l'État profond n'ont pas trouvé son coffre. Les amis de David Goldberg ont obtenu ces documents classifiés après sa mort, mais n'ont pas osé les publier, car c'est une violation de la loi. Ils avaient probablement aussi peur pour leur vie.

Voici la preuve que David Goldberg a vraiment diffusé son message avant la fausse pandémie. Le post suivant concernant le dernier message de David Goldberg a été publié le 31 août 2019. Quelques mois avant le début de la fausse pandémie de covid-19.

Étant donné que David Goldberg a prédit la pandémie et d'autres choses correctement avant que la pandémie ne commence, il est évident qu'il a vraiment tenu des documents classifiés entre ses mains, car sinon il n'aurait pas pu savoir les choses qu'il a prédites assez précisément et qui se sont produites.

Dans son dernier message, David Goldberg a également parlé d'Alex Jones et d'Infowars. Ce que David Goldberg dit d'Alex Jones et d'Infowars sont ses mots, pas les miens. Il est vrai qu'Alex Jones parle de tout sauf du sionisme et d'Israël. Il est également vrai qu'Infowars n'accueille pratiquement jamais de personnes qui dénoncent le sionisme, la suprématie juive et le rôle d'Israël dans le Nouvel Ordre Mondial. La raison pour laquelle il en est ainsi est un sujet à approfondir, à mon avis.
David Goldberg parle également de l'opération TTID. Tag, track and identify, qui fait référence à l'identification des personnes qui regardent des chaînes qui parlent de la conspiration mondialiste. Ce que j'ajouterais, c'est que les zio-mondialistes peuvent identifier les adresses IP des visiteurs de n'importe quel site Web, sans même que le propriétaire de ce site le sache. Par conséquent, si les visiteurs des sites Web qui parlent de la conspiration mondialiste font l'objet d'une surveillance, d'un suivi et d'une identification, le propriétaire d'un tel site n'y sera pour rien. Si vous voulez naviguer sur Internet en protégeant votre identité, utilisez un VPN et le navigateur Tor, mais si l'État profond veut vraiment découvrir votre identité, il a la capacité de pénétrer Tor et le VPN aussi. Cependant, il est fort probable que l'utilisation de VPN et de Tor sera suffisante pour que vous puissiez naviguer sur Internet de manière anonyme.

Voici maintenant l'enregistrement du dernier message de David Goldberg, à cause duquel les globalistes l'ont assassiné quelques jours après l'avoir enregistré :

Traduit avec deepl.com/translator (version gratuite)
crocodile
@CoeurdeFrance nous ne sommes qu'au début d'événements terrifiants pour l'avènement de L'antéchrist. La dictature s'installe exemple la video du pompier est déjà censurée. Le conflit israël et palestinien.. vers l'extermination d'un peuple. Cœur sacré de Jésus j'ai confiance en vous ou se souvenir des paroles de Jésus "j'ai vaincu le monde" face aux tragiques nous marcherons avec Jésus quoiqu'…More
@CoeurdeFrance nous ne sommes qu'au début d'événements terrifiants pour l'avènement de L'antéchrist. La dictature s'installe exemple la video du pompier est déjà censurée. Le conflit israël et palestinien.. vers l'extermination d'un peuple. Cœur sacré de Jésus j'ai confiance en vous ou se souvenir des paroles de Jésus "j'ai vaincu le monde" face aux tragiques nous marcherons avec Jésus quoiqu'il arrive. Merci des informations que vous m'avez envoyés je n'ai pas le temps de tout voir maintenant mais comme c'est assez violent je vais l'assimiler à petite dose, entre mes prières pour ne pas être complètement démoralisée
crocodile
@Coeur de France oui les gens comme par hazard des gens disparaissent comme Aaron russo il y a une vidéo sur daily motion

Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller [vidéo].
tournesol
Partagez les gens , je vous le demande par Amour du prochain , PARTAGEZ !
tournesol
Sainte Blandine
Criminel ce qui se passe.
tournesol
Complètement , partage @Sainte Blandine que les gens ouvrent les yeux !
CoeurdeFrance
Malheureusement, ceux qui devraient se réveiller, enfin profiter d'internet pour s'informer aux bonnes sources, ne sont pas sur les réseaux que nous fréquentons.
tournesol
Si , justement si , c est tous les NON connectés @CoeurdeFrance , j ai une publication qui me sert de témoin grâce aux partages , elle à fait je crois 32 000 vues !
tournesol
CoeurdeFrance
Publié sur gloriatv ... je parlais de sites visités par les désinformés, les réfractaires à la vraie information... que personnellement, je ne saurais même où trouver (je les croise dans la vraie vie, leur ignorance de la vérité est catastrophique.)
tournesol
ok ok !