Clicks451

La laïcité est d’essence satanique !

Requiem Eternam
1
«Tous les articles de la Déclaration des Droits de l’Homme sont autant de poignards dirigés contre la société chrétienne. Il n’y a qu’à pousser le manche pour faire entrer la lame».
Catholique et Français
L'apothéose du monde moderne, annoncée par les Ecritures (2 Thessal. etc...) et applaudie de nos jours par tous est, ni plus ni moins, la réalisation de l'antique et originelle promesse de Satan : "Vous serez comme des dieux !" Nous sommes passés de la Religion du Dieu qui s'est fait homme à la religion de l'Homme qui se fait dieu et au "Culte de l'Homme" célébré par "saint" Paul VI. Ce qui est …More
L'apothéose du monde moderne, annoncée par les Ecritures (2 Thessal. etc...) et applaudie de nos jours par tous est, ni plus ni moins, la réalisation de l'antique et originelle promesse de Satan : "Vous serez comme des dieux !" Nous sommes passés de la Religion du Dieu qui s'est fait homme à la religion de l'Homme qui se fait dieu et au "Culte de l'Homme" célébré par "saint" Paul VI. Ce qui est proprement hallucinant, apocalyptique, inouï, c'est que la hiérarchie de l'Eglise Catholique se soit mise depuis Vatican II, et chaque jour de plus en plus ouvertement, à la remorque de ce monde de perdition !