Clicks468
fr.news
6

Le cardinal célèbre le Ramadan à la maison

Le cardinal de Westminster Vincent Nichols a rejoint l'Iftar musulman du 6 mai, qui est la rupture du jeûne du Ramadan au coucher du soleil.

Nichols célèbre le Ramadan depuis 2017.

Cette année, il a rejoint "Ramadan at Home" avec des dirigeants protestants et juifs dans le cadre d'une conférence Zoom en ligne (photo).

La photo ci-dessous montre Nichols en 2009 lors d'un rituel hindou à Londres.

#newsJhfagswecm

Siagrius
Benoit XVI ne peut faire que ce que l'on lui laisse faire. Il vit le dernier mystère de Job : Dieu a imposé à Satan de le laisser en vie. les faux amis l'éprouvent toujours un peu plus. Le pape François exécute les ordres de Satan mais ne peut tuer le pape sinon il serait mort. C'est le faux ami. Nous vivons le syncrétisme en plein et personne ne s'en soucie. Le cardinal de Westminster est à …More
Benoit XVI ne peut faire que ce que l'on lui laisse faire. Il vit le dernier mystère de Job : Dieu a imposé à Satan de le laisser en vie. les faux amis l'éprouvent toujours un peu plus. Le pape François exécute les ordres de Satan mais ne peut tuer le pape sinon il serait mort. C'est le faux ami. Nous vivons le syncrétisme en plein et personne ne s'en soucie. Le cardinal de Westminster est à rayer de vos rendez-vous comme toxique, hérétique et apostat. Je voudrais bien savoir à quoi correspond la petite fiole que porte à la ceinture le pape. Elle me semble expliquer beaucoup de choses. Qu'y a-t-il dans cette fiole ?
Djadjedje
J'en ai ras ma dent...
Gérard de Majella
@Ludovic Denim Si vous n'avez pas compris qu'ils sont tous du même moule et que leur souhait est Organisation des Religions Unie , vous vous tromper de chemin , même votre "Benoit " est avec eux détruire la FOI en Jésus Christ .c'est cela leur espoir rien d'autre .
Ludovic Denim
Ne soyez pas si pressé @GérarddeMajella, Benoit XVI ne peut qu'être le Pape qui va fuir le Vatican d'après Saint Pie X et Fatima alors un peu de réserve...
Gérard de Majella
ILS ONT VRAIMENT VENDU L'EGLISE DE JÉSUS CHRIST aux chamanes et gourous de tout poils .
Ludovic Denim
Encore un qui vit sur le dos d'une église qu'il déteste et qui ne doit pas se gêner de salir l'église par tous les moyens possibles, à l'instar de cet évènement visant à faire perdre la foi aux Catholiques.