Clicks734
fr.news
4

Pour les oligarques, le Covid n'est dangereux que pendant la messe - 10 000 motards les IGNORENT

Dix mille motards ont afflué au monastère de Jasna Gora à Częstochowa, en Pologne, pour un pèlerinage en plein air le 11 avril. La presse menteuse de l'oligarchie ne s'en est pas réjouie et a fulminé contre une "violation des règles relatives au coronavirus".

Cependant, le père Michal Legan a expliqué que les pèlerins portaient des masques et respectaient les distances sanitaires. L'un des pèlerins a déclaré que le covid était peut-être dangereux "mais que la tradition et la foi faisaient des merveilles."

Le père Waldemar Cisło a observé dans son homélie que "nous sommes à nouveau témoins de la situation où les puissants veulent nous convaincre que si nous chassons Dieu du cœur de l'homme, de nos écoles, de nos familles, de nos lieux de travail ou d'étude, nous pourrions atteindre le bonheur souhaité."

Il a remarqué que le coronavirus "n'est devenu contagieux que dans les lieux de culte, et non dans le métro ou dans les centres commerciaux".

#newsBkzkekqkai

Aube de la Force
Comment faire le plus de mal possible à l'Eglise Catholique sinon que de déclarer des "faux scandales" perpétrés le Saint Jour de Pâques. Rappeler "la sainte pandémie et ses décrets" valent mieux que de féliciter des prêtres pour leur sens de la Verticalité.
jamacor
Théophile Maizière
Le covid est encore plus virulent su la messe est dite en latin et en direction de Dieu...
ladoctrine
"en latin et en direction de Dieu".... c'est un pléonasme 😉 Quoi que........ vous avez raison, il doit bien exister des synaxes de Paul VI en latin, mais en direction de l'homme.