3
4
1
2
Clicks62

Histoire du Pape Innocent III par l'Abbé Jorry

Le plus grand Pape de l'histoire catholique avec le Pape Grégory VII.
Saint Pie X avait la particularité d'avoir exercé tous les ministères et d'être issu d'une humble famille....
Ludovic Denim likes this.
Si l'origine sociale est modeste, cela renforce le prestige en effet. A contrario, beaucoup des plus grands criminels sont d'origine bourgeoise comme Carlos, Mesrine etc. Ca mériterait une étude, notamment rien que pour ceux qui ont lancé la révolution française ou encore ce qu'il se passe aujourd'hui au niveau de nos pays.
Et Saint Pierre, premier pape, ce n'est pas rien ! Et Pie IX ! Pie XII fut exceptionnel.
Pie XII, certainement pas. Nous verrons par la suite s'il est canonisé, mais son corps a rendu malade de nombreux gardes suisses à sa mort.
J'ai trop entendu d'infamies contre Pie XII pour en supporter plus. Je ne verrai rien.
Il n’y a aucune infamie de ma part à penser qu’il ne sera pas canonisé et à rappeler l’état de son corps.

La chance, ça n’existe pas. Ceux qui ont fait le coup de V2 ont bénéficié d’appuis et ça a pas commencé sous le Pape Jean 23. Le rôle de Pie XII devra un jour être tiré au clair comme pour chaque canonisation quoi qu’il ait pu bien écrire et faire car les modernistes ont le chic pour ne pas …More
Il n’y a aucune infamie de ma part à penser qu’il ne sera pas canonisé et à rappeler l’état de son corps.

La chance, ça n’existe pas. Ceux qui ont fait le coup de V2 ont bénéficié d’appuis et ça a pas commencé sous le Pape Jean 23. Le rôle de Pie XII devra un jour être tiré au clair comme pour chaque canonisation quoi qu’il ait pu bien écrire et faire car les modernistes ont le chic pour ne pas se faire prendre. Pie XII, peut-être le moderniste le plus doué du siècle et pas stupide comme un Spaggiari à aller hurler sur tous les toits ce à quoi il participe. Trop de choses suspectes sous son pontificat et toujours pas de miracle en vue depuis sa mort pour sa canonisation.
Certains disent que c'est le Pape Saint Pie X le plus grand Pape de l'histoire. C'est l'opinion de Padre Pio même peut-être, donc j'ai probablement parlé trop vite.