Catholique et Français
Tu viens maintenant pleurnicher sur les conséquences de tes agissements, imbécile de "Riss" : tu hais le Christ-Roi "doux et humble de Coeur" et "dont le Joug est doux et le Fardeau léger" (Matthieu XI, 29-30), tu hais la Vierge Marie Reine de France depuis 1638, tu hais l'Eglise, tu hais le Règne du Sacré-Coeur sur la France, tu adores 1789 qui a chassé Dieu de son Trône ? Eh bien reçois ton …More
Tu viens maintenant pleurnicher sur les conséquences de tes agissements, imbécile de "Riss" : tu hais le Christ-Roi "doux et humble de Coeur" et "dont le Joug est doux et le Fardeau léger" (Matthieu XI, 29-30), tu hais la Vierge Marie Reine de France depuis 1638, tu hais l'Eglise, tu hais le Règne du Sacré-Coeur sur la France, tu adores 1789 qui a chassé Dieu de son Trône ? Eh bien reçois ton salaire dès ici-bas, sans attendre l'enfer, sinistre crétin : ton salaire, c'est l'ignoble islam, Bâton de la Colère de Dieu sur toi et tes copains adeptes des sectes maçonniques, adeptes de l'"esprit" du Concile et de tous ceux qui tiennent la France sous leur sale patte ! Et crois-moi, espèce de minable pleurnichailleur, l'islam, il va te faire regretter pour de bon l'"obscurantisme" des catholiques !
- «Chassez le Christianisme, vous aurez l’Islam !» François-René de Chateaubriand (1768-1848) in Le Génie du Christianisme.
- “…toutefois c’est la Loi de l’Histoire et c’est un Ordre accoutumé de la Providence que, pour punir les peuples pervers, Dieu se sert d’autres peuples plus pervers encore; et cette Mission, l’Islamisme en était investi pour longtemps. Mais voici que la Chrétienté n’est plus seulement atteinte dans ces races dégénérées qui ont décomposé en elles le principe de la Vie par l’altération du principe de l’Unité et de la Vérité : c’est l’Europe dans ses parties les plus vitales, c’est le Cœur même des races catholiques qui est menacé; c’est le boulevard de l’orthodoxie, c’est le Royaume Très Chrétien, c’est la France, et, derrière le rempart de la France, c’est la Métropole du christianisme, c’est le monde entier qui aura tout à redouter de ces nouveaux et implacables barbares.”.
Homélie du Cardinal Pie, Evêque de Poitiers, le 8/11/1859, dans la Cathédrale de Nantes
ne nous laissez pas succomber
Si la justice des hommes n'est que vengeance, celle de Dieu est vérité sur le pourquoi du comment et personne n'y échappe d'une manière ou d'une autre .
Roy-XXIII
Spina Christi 2
Vive le Roi
"la croisade judéo-maçonnique anti-islam"

Euh, vous êtes sûr ?
Spina Christi 2
@Vive le Roi
Votre analyse je la partage depuis longtemps.

Sauf sur ce point : même dans sa condescendance le judéo-maçonnisme n'est absolument pas anti-islam !

Bien au contraire : l'islam en est le bras armé (ou le "balais" élimine-merde).

Il suffit de prendre connaissance des positions d'Attali (le véritable dirigeant de la France), de Soros et de toute la bande de journaleux corrompus des …
More
@Vive le Roi
Votre analyse je la partage depuis longtemps.

Sauf sur ce point : même dans sa condescendance le judéo-maçonnisme n'est absolument pas anti-islam !

Bien au contraire : l'islam en est le bras armé (ou le "balais" élimine-merde).

Il suffit de prendre connaissance des positions d'Attali (le véritable dirigeant de la France), de Soros et de toute la bande de journaleux corrompus des médias français.

"Les juifs et les musulmans, menacés tous les deux par lui (le souverainisme), doivent s’unir face aux fantasmes du grand remplacement." Jacques Attali

Puisque vous semblez connaitre les origines talmudistes et kabbalistes de la maçonnerie, sachez aussi que la f.m. existe en islam et que son appartenance n'y est pas une cause d'expulsion comme (autrefois) dans le catholicisme.

Zemmour et Riss ne sont que des éléments, rares, isolés et/ou lâchés par la grande masse des judéo-maçons ; toutefois ils ne sont pas catholiques et donc leur "sagesse" et leur "intelligence" (je suis sur un plan religieux) ne sont de fait que limitées ; les quelques caricatures de Mahomet dans Charlie n'étaient rien, que ce soit en intensité ou en nombre, en comparaison des souillures immondes contre le Christ, la Très Sainte Trinité et l'Eglise catholique. Il fallait bien une sorte d'équilibre pour donner le change...


Satan ne se divisant pas, islam et judaïsme sont deux armes du démon.

Votre position sur le judaïsme rejoint celle de Soral "d'égalité et réconciliation". Pour lui le judaïsme seul est la véritable menace et les musulmans n'en sont -comme les chrétiens- que des victimes. Si le judéo-maçonnisme tire des ficelles, l'islam -qui n'est pas aussi niais que vous pourriez le croire- profite bien de cet état de choses pour passer aujourd'hui à la troisième vague d'islamisation du monde (les deux premières ne devaient rien à la f.m.) et plus spécifiquement du monde Occidental.

Car si l'Occident (autrefois chrétien) (Edom pour le judaïsme) est en effet sur la voie d'une guerre civile, ethnique et religieuse (le pire cas qui puisse être), ne pensez pas que les juifs s'en sortiront indemnes.
Ce qu'Attali, Soros, les franc-mac et tous ces pourris ne savent pas c'est qu'une grande partie des juifs -et là j'inclue la puissance sioniste et Israël- morfleront aussi comme pas possible, notamment avec la destruction de Jérusalem "capitale du monde" ! Et alors à la poubelle le rêve d'un "messie" instaurant le Royaume de David sur terre !

Si vous êtes catholique -ce dont je ne doute pas- mettez toute votre confiance et placez-vous sous la seule protection de Dieu et n'oubliez pas que s'Il est Amour et Miséricorde, Dieu est aussi VENGEUR :


"je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils crièrent d'une voix forte, en disant : "Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?" Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux."

"Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi ! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
(...) et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre."

"Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu, parce que ses jugements sont véritables et justes, car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main. "


Comprenne qui peut !
Spina Christi 2
OBSERVATOIRE TALMUDO RÉALISTE
Jacques Attali :

"Il n’y aucun envahissement de la France par l’Islam ou par l’Afrique.
Les migrants non européens (...) représentent (...) moins de 185.000 personnes, (et encore, en tenant compte des naturalisations, qui en représentent la moitié), soit moins d’un demi pour cent de la population française.
99% d’entre eux s’intègrent parfaitement dans la nati…
More
OBSERVATOIRE TALMUDO RÉALISTE
Jacques Attali :

"Il n’y aucun envahissement de la France par l’Islam ou par l’Afrique.
Les migrants non européens (...) représentent (...) moins de 185.000 personnes, (et encore, en tenant compte des naturalisations, qui en représentent la moitié), soit moins d’un demi pour cent de la population française.
99% d’entre eux s’intègrent parfaitement dans la nation ; ils font des études, fondent des familles, parlent en français à leurs enfants, créent des entreprises, deviennent professeurs ou médecins."


Une argumentation de cette puissance, ça laisse admiratif...

"L'islam est le balais d'Israël" (Rav Touitou)
adversus
hahaha quand ca te touche de prés....