Clicks1.2K

François en route vers une "Église Nouvelle".

Image: © gloria.tv, CC BY-ND, #newsXtakcdfxsr
Est-ce qu'un pape reçoit un chèque en blanc à son élection ? Peut-il faire ce qu'il veut de l'Église seulement parce qu'il est habillé en blanc ? Les inconditionnels diront OUI ! Il doit respecter l'Église comme elle est, comme elle a été fondée par Jésus Christ, autrement, ça va devenir une Église humaine qui n'aura plus rien de divin. L'Église pour plaire au monde est maintenant prête à se …More
Est-ce qu'un pape reçoit un chèque en blanc à son élection ? Peut-il faire ce qu'il veut de l'Église seulement parce qu'il est habillé en blanc ? Les inconditionnels diront OUI ! Il doit respecter l'Église comme elle est, comme elle a été fondée par Jésus Christ, autrement, ça va devenir une Église humaine qui n'aura plus rien de divin. L'Église pour plaire au monde est maintenant prête à se prostituer… à se luthéraniser et autres synonymes du genre… Rome perdra la foi !
Si l'Eglise n'a plus rien de divin elle ne sera pas une Eglise "humaine" mais démoniaque puisque contrefaçon diabolique, oeuvre du Prince du mensonge. Lorsque Dieu est écarté, Satan a vite fait de substituer à Lui. C'est son but ultime !
Claudius Cartapus likes this.
C'est certain ! Quand Dieu est chassé, le diable prend toute la place.
Et je dirais même plus, la nature a horreur du vide. Le principe se vérifie parfaitement !
Etienne bis likes this.
Le pape François est opposé aux évêques allemands qui essayent de protestantiser l'Église.
Ah bon @jean pierre aussant ? Et donc la statue de Luther au Vatican et la célébration - toute une année durant - du 500e de la réforme c'est qui qui ?
Paul1977 and 3 more users like this.
Paul1977 likes this.
Claudius Cartapus likes this.
Vive le Roi likes this.
Bergoglio opposé au protestantisme ? Moi qui croyais que toutes les religions étaient voulues par Dieu ! Ce n'est pas ce que l'imposteur a déclaré à Abu Dhabi ?
Etienne bis and one more user like this.
Etienne bis likes this.
Vive le Roi likes this.
AFP, publié le vendredi 04 octobre 2019 à 15h23 Le pape François a convié vendredi des représentants des peuples indigènes d'Amazonie a symboliquement planter un arbre dans les jardins du Vatican, au cours d'une célébration de prière mêlée de rites et symboles religieux de la région amazonienne.
« Pour mieux dialoguer avec les autochtones d'Amazonie et les évangéliser, le document suggère que l'Eglise catholique intègre leur spiritualité, mythes, traditions et symboles. Il s'agit de "bâtir une Eglise missionnaire avec un visage local", en dépassant "des positions rigides qui ne tiennent pas suffisamment compte de la vie concrète des personnes", peut-on lire dans ce document de travail.»
Drôle" de "Pape , drole de "Catholique " que celui là , enfin c'est la fin .
Bla-bla syncrétiste : apostasie.
OU quand un homme ce prend pour Dieu , ça sent la fin je prie pour que notre Seigneur Jésus Christ reviennes vite , son Eglise est au fond du trous .