3
4
1
2
« Les requins rouges et leurs poissons pilotes » par Suzanne Labin La politique d'expansionnisme Nord-Sud au service des Soviétiques... redevenus la Russie maintenant. L'importance stratégique de la …More
« Les requins rouges et leurs poissons pilotes » par Suzanne Labin

La politique d'expansionnisme Nord-Sud au service des Soviétiques... redevenus la Russie maintenant.

L'importance stratégique de la Nouvelle Calédonie et de la Guyane qui permettent à la France d'être une puissance nucléaire et spatiale.

Les gens en Occident comprennent toujours pas que leurs dirigeants sont des crypto-communistes qui ont pour objectif de les soumettre à l'islam et à la Russie, ce pourquoi même leurs médias n'hésitent pas à se faire ridicule en montrant des cheminées qu'ils auraient prétendûment pris pour des missiles russes afin de se décrédibiliser et de faire passer l'opinion en faveur de la Russie et de son président.
Ludovic Denim
Les gens en Occident comprennent toujours pas que leurs dirigeants sont des crypto-communistes qui ont pour objectif de les soumettre à l'islam et à la Russie, ce pourquoi même leurs médias n'hésitent pas à se faire ridicule en montrant des cheminées qu'ils auraient prétendument pris pour des missiles russes afin de se décrédibiliser et de faire passer l'opinion en faveur de la Russie et de …More
Les gens en Occident comprennent toujours pas que leurs dirigeants sont des crypto-communistes qui ont pour objectif de les soumettre à l'islam et à la Russie, ce pourquoi même leurs médias n'hésitent pas à se faire ridicule en montrant des cheminées qu'ils auraient prétendument pris pour des missiles russes afin de se décrédibiliser et de faire passer l'opinion en faveur de la Russie et de son président.

Le niveau de l'éducation en France s'est vraiment écroulé pour que les gens ne voient pas une manipulation si grossière. On favorise l'économie de pays (Russie, Mali, Nicaragua, etc.) qui sont communistes depuis 70 ans mais les gens sont aveugles...je vois pas qu’est-ce qu’ils pourraient faire de plus à leur niveau si les gens comprennent pas, à part peut-être donner le siège de l’ONU à l’Allemagne pour que celle-ci la partage avec la Russie, mais même encore après ça les gens sont capables de ne pas comprendre…