Lettre ouverte et mise au point du Professeur Jean-Bernard Fourtillan

Lettre ouverte et mise au point du Professeur Jean-Bernard Fourtillan adressée au Directeur Général de l’ANSM et au Ministre de la Santé Les Professeurs Jean-Bernard FOURTILLAN et Henri JOYEUX (Profe…
lacrimarum valle
avec ça nous irons tous brûler en enfer 🤮
AveMaria44
Reconnaitre qu'il a raison, équivaut à se condamner et reconnaitre l’État coupable, voir encourager ceux qui pourraient avoir l'idée de poursuivre les responsables..........donc il sera médiatiquement lapidé. Maintenant il faut que ces essais soient probants.
SE Monseigneur Lefebvre
L'église conciliaire s'occupe de vos âmes .... et la république maçonnique s'occupe de vos corps.
France Fidèle
Les réseaux sociaux censurent cette lettre à plein. Elle gêne !
MémoireMgrLefebvre
Ce professeur est très catholique et a une grande confiance dans le Sacré-Coeur. Dieu viendra à son secours contre les puissances financières pour soulager les corps de nos pauvres contemporains abîmés nerveusement.
dmargot
C'est grâce à l'intercession de Sr Josefa Menendez que le Professeur Fourtillan a pu découvrir cette extraordinaire molécule qu'il a nommé Valentonine.
France Fidèle
Il est évident de Mme Butin (Buzyn pardon..)est à la botte des gros labo qui engrangent des milliards pour vendre du poison. Alors là c'est la catastrophe si un professeur vend pour rien un traitement qui soigne les maladies neurologiques. On comprend qu'elle dise être "effondrée" ... effarée... à sa place j'aurai peur pour son compte en banque.
Qonun
Il manque la réponse du président de la république. On le voit mal dédire sa ministre (sinistre).
Traditions
C'est peut-être long mais le professeur se défend bien. Bravo et courage !