00:23

Camille Moscow
@Camille_Moscow
Texas : Cette Américaine tient tête avec assurance pour défendre sa liberté religieuse face à des pressions qu’elle juge contraires à ses convictions.

9744

Pour ma part, j'approuve à 100 % On est en terre chrétienne et non musulmane. Faites cela chez eux , ce que font es musulmans se croyant chez alllah et vous m'en direz des nouvelles. Chez nous, ils sont chez Dieu Trine et non chez leur démon.

S'il s'agit d'un lieu de culte ou un espace privé accordé aux mahométans par les autorités politiques, je ne peux en aucun ça être d'accord avec vous et je persiste à considérer ce comportement déplacé et inacceptable. Dans ce cas, je dis bien dans ce cas, cette dame devrait réclamer aux autorités ou militer activement dans un mouvement pour exiger l'interdiction absolue de tout culte ou toute réunion mahométane, non seulement public mais aussi privé. En tout cas ce n'est certainement comme ça qu'elle va convertir les musulmans...

Pour un musulman là où ils est c''est la terre d'Allah, donc de Sartan. Si cela vous agréé et bien c'est votre problème vis à vis du Bon Dieu.

De plus, il est clair que c'est en plein air et non dans un bâtiment fermé.

Y-a que dans les pays communistes que les lieux "en plein air" sont toujours publics. Regardez la video : ça se passe au Texas !!! Faut se renseigner avant de tirer des conclusions hâtives.

Nous sommes des pays chrétiens et non des pays sataniques

Vous racontez n’importe quoi ! Les USA sont un pays gouverné par les protestants, les talmudistes et les franc-maçons, donc un pays dont les racines profondes sont SATANIQUES !

Les FM et talmudistes sont aussi en terre chrétienne, dans le royaume de NSJC et de la TSVM et de Saint Joseph qui est la France. Ce sont eux qui dirigent la France !!!

Si c'est une réunion de mahométans dans un espace ou un lieu de culte mahométan, je désapprouve totalement son intervention. En revanche, si cette réunion se déroule dans un lieu public, maçonnico-protestant comme aux U.S.A., j'applaudis des deux mains à sa très courageuse intervention. Sinon, la "Liberté Religieuse" est une notion qui, n'en déplaise aux adeptes de Vatican II, ne concerne que la vraie Religion, la Religion Catholique; c'est ainsi que l'Église l'avait toujours entendu jusqu'en 1962; et, comme l'a rappelé fort opportunément le Pape Jean-Paul Premier, "l'erreur n'a aucun droit (...fondé sur la Révélation)", seulement une tolérance révocable selon les circonstances.