Jésus est Dieu
43.5K
Jésus Fils de Dieu
👍 👌
fr.sourire
Impressionnant ce témoignage ! A ce sujet :

> Les derniers secrets d'une double canonisation

Extrait : "On sait moins que la congrégation pour la Cause des saints, le ministère du Vatican chargé des béatifications et canonisations, a eu l'embarras du choix pour choisir «le» miracle décisif. Celui de Floribeth Mora, 50 ans, originaire du Costa Rica, a certes été retenu. Mariée, mère de quatre …More
Impressionnant ce témoignage ! A ce sujet :

> Les derniers secrets d'une double canonisation

Extrait : "On sait moins que la congrégation pour la Cause des saints, le ministère du Vatican chargé des béatifications et canonisations, a eu l'embarras du choix pour choisir «le» miracle décisif. Celui de Floribeth Mora, 50 ans, originaire du Costa Rica, a certes été retenu. Mariée, mère de quatre enfants, elle fut guérie de façon inexpliquée par la médecine d'un anévrisme cérébral en 2011 après avoir prié Jean-Paul II. Mais il y avait eu la même abondance quand l'Église avait choisi, pour la béatification, le cas de la Française sœur Marie Simon-Pierre. Les bureaux de la congrégation croulent toujours sous les dépositions de faits extraordinaires que les bénéficiaires attribuent «à l'intercession de Jean-Paul II".

>
Témoignage récent de Sr Marie Simon-Pierre (miraculée officielle en vue de la béatification de Jean-Paul II) :

« Avec lui, c’est un cœur à cœur spontané à travers le cœur de Jésus, raconte-t-elle. Quand je passe devant l’une de ses photos dans la maison, je lui parle et je lui confie les intentions de ceux que je croise. (...) Ainsi ce couple rencontré il y a quelques mois à la maternité de Bourgoin-Jallieu (Isère) : des parents de jumeaux, dont l’un atteint d’une grave malformation cardiaque nécessitant deux opérations, puis un traitement à vie. « Ils savaient qui j’étais et ce qui m’était arrivé, et nous avons confié leur enfant à la prière de Jean-Paul II », raconte-t-elle. Juste avant la seconde opération, les parents emmènent leur enfant chez le cardiologue qui, après un long examen, stupéfait, ne trouve plus alors aucune trace de la malformation… « C’était le 2 avril de l’année dernière, l’anniversaire du décès de Jean-Paul II », relève simplement Sœur Marie-Simon-Pierre dans un sourire.
Jésus est Dieu
Thanks a lot & God bless You 😇 🤗 🧐
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse !
Jovana
🤗