Le Pape Léon XIV met FIN à la guerre contre la Messe Tridentine.
Dans l’Actu du 20 novembre, avec la vie de Saint Edmond, martyr des Vikings...
youtube.com/watch?v=HoR-ojVZorc
François l'imposteur avait le mérite de montrer le vrai visage des super Loges qui gouvernent Vatican, en tant que destructeur il avait du courage et de l'honnêteté dans sa démarche.il était loup déguisé en loup...mais là ...on passe a une guerre sourde silencieuse sournoise et on ressort les peaux d'agneaux. Vous êtes de dangereux relais de ces loges. Messieurs soyez virils : ôtez vos déguisements.
@Thessalon 777 vous êtes un faux catholique, un loup déguisé en chrétien.
Votre cas relève de l'asile psychiatrique.
Votre église ressemble à un temple communisme quand vous jettez vos frères à l'asile...quelle belle charité, messieurs. Dans notre désaccord lorsque je prie pour votre conversion, vous, vous me livrer à l'asile psychiatrique. Continuez, messieurs vous êtes sur le chemin de l'unité "unam"..! Que la Saint Vierge Marie puisse ôter toute haine contre vos frères de vos esprits afin que vous ne pēchiez pas contre notre fraternité en Dieu. Divinum auxiliuum maneat semper nobiscum !
Le pape met fin à la guerre contre les catholiques de tradition. Toute la clique des sedevac-autistes et lefebvristes anti-papes n'est pas concernée puisque non catholique.