Clicks693

Vaccination et vampirisme intergénérationnel

J’ai créé le concept de « vampirisme intergénérationnel », il y a une trentaine d’années au moment des débats sur l’utilisation des cellules souches embryonnaires (J’en parle aussi dans mon essai « le complot inconscient »). Je définie le vampirisme intergénérationnel comme toutes techniques médicales qui utilisent des enfants à naître (qu’ils soient sous forme de cellules souches embryonnaires encore indifférenciées, de zygotes ou à plusieurs semaines de vie intra-utérine), les tuent, et à partir de leur substances, fabriquent des médicaments pour soulager ou guérir des adultes (par exemple pour lutter contre le Parkinson).
Les futurs vaccins contre la grippe, en dépit des efforts faits par la dictature (et leurs bonniches "à tout faire" que sont les médias) pour cacher cette vérité, seront faits à partir de tissus fœtal humain. En cela ils seront l’incarnation même de cette nouvelle abomination où dans un immonde vampirisme intergénérationnel les plus forts se nourrissent littéralement du sang et de la substance vitale des plus faibles.
Pour tout disciple du Christ mais aussi pour ceux et celles qui sans appartenir à la seule vraie religion pensent néanmoins que la valeur intrinsèque de la vie humaine n'est pas négociable, il va de soi que cela représente un "No go" absolu. Petit à petit une question devient inévitable: doit-on songer à une résistance armée? Le peut-on en tant que chrétien? J'avoue que je n'ai pas la réponse mais je sais qu'il vaut mieux mourir plutôt que se laisser vacciner de force et se laisser injecter du sang des innocents.
giveusthisday
So well articulated! Thank you.
Genand
Il faudrait une armée de prieurs/prieuses... et que Sa volonté soit faite!
jean pierre aussant
Oui, mais si la prière doit en effet être en amont de l'action, elle ne doit pas pour autant l'empêcher. Rappelons-nous le Seigneur dégageant avec le fouet les marchants du temple.
Genand
@jean pierre aussant : Après réflexion, il vaut mieux toujours être obéissant à l'ordre établi, mais si les lois vont à l'opposé de la volonté de Dieu, c'est un DEVOIR pour TOUS chrétiens de défendre la volonté de Dieu!
jean pierre aussant
Cher Genand, là vous donnez un peu les deux réponses en même temps.
Genand
@jean pierre aussant : il est sûr que je souhaite que la prière soit assez puissance pour déplacer les montagnes : "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir." Mais j'avoue que ce sujet me fait grinçer des dents. Je suis imparfait, je prie pour que l'enfant à naître soit protégé, je le verbalise aux autres dans le respect, toujours pour …More
@jean pierre aussant : il est sûr que je souhaite que la prière soit assez puissance pour déplacer les montagnes : "Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir." Mais j'avoue que ce sujet me fait grinçer des dents. Je suis imparfait, je prie pour que l'enfant à naître soit protégé, je le verbalise aux autres dans le respect, toujours pour défendre les lois de Dieu. Je ne prendrais pas les armes, mais je crois que Dieu le pardonnerait si on le faisait pour la défense de l'enfant à naître plutôt que pour de la vengeance. S'en prendre à un enfant à naître, c'est comme tuer une personne pour se servir de ses organes, c'est intolérable, c'est satanique.

D'autre part, le Plan de Dieu est bon, le Plan de Dieu est très bon. Dieu sait ce qu'il fait, et maintenant il a enlèvé sa main qui protégeait le monde, car le monde s'est détourné de Lui.