Clicks1.3K
fr.news
12

La persécution a commencé : Un monastère anglais cesse de célébrer la messe romaine

Suivant le motu proprio Traditionis Custodes de François et les instructions de l'évêque de Clifton, Declan Lang, 71 ans, en Angleterre, les deux bénédictins de Glastonbury cessent de célébrer le rite romain.

Le père Bede Rowe a annoncé sur son blog le 17 juillet que la messe romaine de samedi 12h30 à Glastonbury sera la dernière.

Jusqu'à présent, la communauté, érigée par l'évêque Lang en août 2019, chantait l'office divin et la messe conventuelle selon le rite romain, que saint Benoît connaissait déjà. Les moines desservent également les paroisses Novus Ordo. Ils vivent dans un presbytère et sont donc à la merci du diocèse.

#newsLadjtlsgzs

jili22
Le Seigneur s'est servi de François pour remettre les Catholiques déviants sur le Droit chemin. C'est évident. "Je crois en l'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique..."
"la pseudo messe conciliaire" n'est qu'une pâle copie de La Messe. Satan n'est que le singe de Dieu. "Le Christ Roi Souverain Prêtre" "La Fraternité St Pierre" et maintenant "La Fraternité St Pie X".... ne sont que des …More
Le Seigneur s'est servi de François pour remettre les Catholiques déviants sur le Droit chemin. C'est évident. "Je crois en l'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique..."
"la pseudo messe conciliaire" n'est qu'une pâle copie de La Messe. Satan n'est que le singe de Dieu. "Le Christ Roi Souverain Prêtre" "La Fraternité St Pierre" et maintenant "La Fraternité St Pie X".... ne sont que des prétextes pour retourner toujours sa veste du bon côté, pour ne pas faire le choix. On ne peut pas être avec Dieu et avec cet apostats qui, quand il ouvre ce qui lui sert de bouche, sort des couleuvres et des serpents. La charité chrétienne nous oblige à prier pour sa reconversion... mais pas de le suivre aveuglément jusqu'au suicide spirituel
durdur bis shares this
33
durdur bis
Aube de la Force
Délire de puissance,esprit ténébreux, alignement sur les modalités de fonctionnement du nouveau monde ,ce pape n'arrivera pas à" enterrer" la Messe , il utilise ses dernières cartouches.