Clicks724
fr.news
1

Le Vatican "conteste" la gaystapo (mais un peu tard)

Le Vatican a fait une objection diplomatique formelle "sans précédent" à un projet de loi italien qui pousse à l'idéologie homosexuelle.

La loi dite Zan, actuellement débattue au Sénat italien, vise à soustraire la propagande homosexuelle à la liberté d'expression et à en faire une religion d'État soutenue par le régime. Elle porte le nom d'Alessandro Zan, parlementaire néo-communiste et activiste homosexuel.

Monseigneur Paul Gallagher, secrétaire du Vatican pour les relations avec les États, a envoyé une note à l'ambassade d'Italie.

Il explique que la loi réduit la liberté garantie à l'Église par le Concordat car elle obligerait, par exemple, les écoles catholiques à endoctriner les élèves avec de la propagande homosexuelle.

François a de facto soutenu la loi avant que la chambre basse italienne ne l'adopte en novembre. Maintenant, les partis du Sénat italien qui s'opposent au néo-communisme la critiquent.

C'est un vieux truc de François que de simuler une opposition de dernière minute contre les lois anticatholiques pour tromper les "conservateurs".

Image: © lesalonbeige.fr, #newsQmttavfutp
Etienne bis
Ce pauvre type est une girouette : il prend le vent.

Si la Chambre est favorable aux LGBTQxyz, il va pisser à côté de ce mouton-là.
Si le Sénat se déclare défavorable, il dit que le Sénat a raison...

Des types pareils, on en vend pour pas cher, sur tous les marchés de la terre, un sou pour 13 à la 12aine. 😂😂😂