Clicks408
fr.news
2

Benoît XVI détruit le pseudo-mariage homosexuel - François l'approuve

L'introduction du pseudo-mariage homosexuel est une "distorsion de la conscience" qui a pénétré profondément dans des secteurs du "peuple catholique", a écrit Benoît XVI dans une introduction d'avril au livre "La vera Europa, identità e missione" (La vraie Europe, identité et mission) qui contient les discours de Benoît XVI sur l'Europe. François a écrit la préface.

Selon IlFoglio.it (16 septembre), Benoît XVI observe qu'un pseudo-mariage homosexuel contredit "toutes les cultures de l'humanité" et qu'il s'agit d'une "révolution culturelle" qui a commencé avec l'introduction de la pilule contraceptive qui a séparé la fertilité de la sexualité, ce qui a conduit à l'illusion que toutes les "formes de sexualité" [= luxure] sont équivalentes.

La semaine même où le texte de Benoît XVI était révélé, François le contredisait en soutenant les unions homosexuelles.

Image: © Mazur, CC BY-SA, #newsHmefzzsdmn

Claudius Cartapus
Sur la photo en tête d'article, on voit Benoît XVI qui regarde François qui est de dos... On lit dans ses yeux ce qu'il pense de lui. Comme il voudrait dire: IMPOSTEUR ! Un imposteur qui est là pour faire souffrir l'Église... Ça me branche sur la prophétie des deux papes d'Anne-Catherine Emmerich d'il y a 200 ans de ça. 🤔
Claudius Cartapus
Et on dirait Mgr Vigano à gauche dans la photo.