Genand
Dieu nous aime et ses bras sont grands ouverts pour nous recevoir. Il n'en tient qu'à nous de se tourner vers lui avec tout le respect qu'on lui doit. Quand les tièdes chrétiens redeviendront "de vrais chrétiens", les événements ne pourront plus nous affecter. Tout au contraire, nous saurons alors que l'avènement du Christ est vraiment à la porte. Et se sera un évènement joyeux pour les dévots …More
Dieu nous aime et ses bras sont grands ouverts pour nous recevoir. Il n'en tient qu'à nous de se tourner vers lui avec tout le respect qu'on lui doit. Quand les tièdes chrétiens redeviendront "de vrais chrétiens", les événements ne pourront plus nous affecter. Tout au contraire, nous saurons alors que l'avènement du Christ est vraiment à la porte. Et se sera un évènement joyeux pour les dévots du Christ.
Ludovic Denim
Peut-être leur but est d'installer une puce comme on peut voir dans ce film : youtube.com/watch?v=Cf1YZFQ3qV8 pour ensuite tenir tout le monde en laisse et si quelqu'un essaie de critiquer ceux qui dirigent le monde, ils envoient un drone pour se débarrasser de la personne.

Parce que là, immédiatement, la question qui va se poser, c'est que beaucoup de personnes vont commencer à réagir s'…More
Peut-être leur but est d'installer une puce comme on peut voir dans ce film : youtube.com/watch?v=Cf1YZFQ3qV8 pour ensuite tenir tout le monde en laisse et si quelqu'un essaie de critiquer ceux qui dirigent le monde, ils envoient un drone pour se débarrasser de la personne.

Parce que là, immédiatement, la question qui va se poser, c'est que beaucoup de personnes vont commencer à réagir s'ils se rendent compte que certain (-e)s sont placés dans des établissements pour se débarrasser d'eux définitivement.
Même les flics qui collaborent activement à ce gouvernement ne vont peut-être pas accepter de voir que leurs parents ou leurs proches puissent en être victimes vu le niveau d'hystérie qui est atteint pour les faire se "cannibaliser" à mettre des sanctions pour maintenir tout le monde sous leur coupe.

Ceux qui dirigent ne sont pas idiots comme Trump qui parle de relever son pays mais alors que leur production est encore dans les mains de celui qu'il appelle leur adversaire 😂 et qu'il ose ouvertement menacer 🤪. L'élite qui mène le monde, quand il s'agit de leurs intérêts, agit de façon toute différente : pour nous, ils ne vont pas permettre que les gens aient le temps de réaliser ce qu'il se passe pour que les personnes concernées aient le temps de se mettre au vert. Ils ne laissent rien au hasard et comme cela a été dit "en politique, tout arrive comme cela doit arriver même ce qui semble fortuit".
Ludovic Denim
D'ailleurs, ce n'est plus de la science-fiction puisqu'ils viennent de faire une arrestation avec l'aide d'un drone comme on peut voir ici pour le meurtre de Thomas Jefferson Byrd : twitter.com/…ice/status/1317178270912270338
Genand
Mesures aussi énormes, pour un si petit virus de grippe amplifié à la loupe par les élites-parasites...