1) Le RÈGNE du MENSONGE 2) SCOOP 3) ÇA se DURCIT 4) QUE FAIT la CONCILIAIRE ? 5) PROPOSITION à FAIRE SUIVRE aux RONDS-de-CUIR 6) La FUMÉE BLANCHE 7) À l'ATTENTION du PRÉSIDENT MACRON …More
1) Le RÈGNE du MENSONGE
2) SCOOP
3) ÇA se DURCIT
4) QUE FAIT la CONCILIAIRE ?
5) PROPOSITION à FAIRE SUIVRE aux RONDS-de-CUIR
6) La FUMÉE BLANCHE
7) À l'ATTENTION du PRÉSIDENT MACRON
8) À l'ATTENTION d'OLIVIER VÉRAN 9) HSM = MCV 10) Que FAIT l'ANTÉCHRIST ?
>>> TOXICITÉ des MASQUES (NIVEAU ÉLEVÉ de CO2) >>> Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS * * * Album ACTU >>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & Déni de la Divinité de Jésus-Christ le 9/10/2019, etc...), concluez !
forumactif.com

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4

Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST Le RÈGNE du MENSONGE Il n'échappera à personne qu'aujourd'hui Satan gouverne le monde : le coup d’État du Virus-…
Ludovic Denim
Le plan de l'élite, c'est 1/ de faire porter des masques pour voir à quel point les populations mondiales sont soumises et faire un ballon d'essai pour le vaccin à venir. Déjà, certaines populations sont prêtes d'après les sondages à accepter le vaccin pour 97% d'entre elles.
Le masque ne sert à rien et on a bien vu Macron ne pas le porter ou faire tout ce qu'il peut pour l'enlever quitte à …More
Le plan de l'élite, c'est 1/ de faire porter des masques pour voir à quel point les populations mondiales sont soumises et faire un ballon d'essai pour le vaccin à venir. Déjà, certaines populations sont prêtes d'après les sondages à accepter le vaccin pour 97% d'entre elles.
Le masque ne sert à rien et on a bien vu Macron ne pas le porter ou faire tout ce qu'il peut pour l'enlever quitte à tousser afin de se croire supérieur à l'humain moyen, de même que Sarkozy ne le sort que pour la photo sachant très bien que ce n'est qu'une étape du plan.
2/ Avec les vaccins, ils vont certainement chercher à introduire un moyen de stériliser les masses, ce qui explique pourquoi ils ne craignent pas les menaces islamistes laissant les sous-fifres franc-maçons sur le terrain pour encaisser les coups (comme les maires et les flics lampistes tant que possible).
Ils ont essayé sur les populations africaines :

"Dans l’Afrique du Sud de l’apartheid, le sinistre « Docteur-La-Mort » Wouter Basson, qui dirigeait dans les années 1980 et au début des années 1990 le programme gouvernemental d’armement chimique et biologique, avait ainsi travaillé sur un projet -qui n’a pas abouti – de stérilisation des femmes noires par des substances qui devaient être injectées par les vaccins.

Au Nigeria, au tournant des années 2000, le géant pharmaceutique Pfizer a, lui, versé 75 millions de dollars en échange de l’arrêt de poursuites judiciaires, après des accusations d’essais d’un médicament contre la méningite menés à l’insu de la population en 1996.

La firme américaine assure avoir obtenu l’accord verbal des familles, ce que nient ces dernières qui affirment que le médicament, le Trovan, serait responsable du décès d’au moins onze enfants et de dommages physiologiques pour 189 autres.

Les révélations de plusieurs cas de médicaments anti-VIH frauduleux un peu partout sur le continent ont également « alimenté un fort ressentiment contre les hommes politiques et certains scientifiques », ajoute Keymanthri Moodley."

www.jeuneafrique.com/…accins-occidentaux-en-afrique/


Puis d'autres ont également relevé plusieurs scandales de stérilisations en Afrique et en Inde :

"L’OMS a bien développé un vaccin contre l’HCG dans le but de provoquer l’infertilité. Une étude clinique a été publié à ce sujet en 1988 sur 30 femmes volontaires. Les études à ce sujet le présente comme temporaire et reversible, ce qui laisse dubitatif si l’on sait que la réponse immunitaire varie d’un individu à l’autre, et qu’en cas de présence de l’antigène, la réponse est entretenue. De fait, une femme ayant été exposée à un tel vaccin et débutant une grossesse se retrouverait face à un rappel qui entretiendrait l’infertilité de façon durable. Depuis les années 70, cette antigène est proposé à des vaccins antitétaniques

Alertes de la conférence épiscopale du Kenya

La conférence épiscopale du Kenya a bien alerté l’opinion à ce sujet. Un premier communiqué de presse a été diffusé le 26 Mars et un second le 7 Octobre. Dans une autre communication datée du 6 Novembre, d’autres détails ont été fournis, dont des résultats de tests confirmant la présence de l’antigène dans le vaccin, et ce par plusieurs laboratoires indépendants."

www.lerougeetlenoir.org/…terilisation-de-masse-au-kenya

3/ Après avoir bien monté les populations les unes contre les autres et fait en sorte que le vaccin puisse être imposé à tout le monde, laisser les populations s'entre-tuer pour manger ou se piller pour les richesses. Ils pensent certainement ainsi réduire la population et faire en sorte que si les musulmans survivent, ils ne puissent plus se reproduire durablement. Déjà, en Afrique ce sont les pays où les Chrétiens sont majoritaires qui sont ciblés. Comme les Chrétiens ne vont sûrement pas accepter, c'est pour ça qu'ils ont anticipé en faisant venir des musulmans et pas des Chinois qui ne pensent qu'à travailler H24 et sont trop épuisés pour encore aller faire la guerre avec d'autres.

Les ressources disponibles étant limitées, il leur faut limiter la population à celles-ci pour maintenir le niveau de vie existant et pouvoir encore évoluer jusqu'au transhumanisme. C'est la banque la prostituée de l'apocalypse qui a empoisonné la planète pour détruire l'influence de l'Eglise.
Delafontaine shares this
334
vous êtes nombreux à évoquer l'arrive de l’Ante Christ,alors qu'il est déjà parmi nous depuis quelques décennies ,mais vous semblez ne pas l'avoir encore reconnu,dommage pour vous que vous manquiez de clair voyance
Dana22
Elie M.
Delafontaine connait l'Anti-christ. C'est qui ?
Delafontaine
l’antichrist c'est celui qui est contre le christ et L’antéchrist c'est celui qui vient avant le christ, on peux commencer par là! à bientôt
Dana22
Čo si tým chcela povedať?
Delafontaine
bonjour Dana22 peux- tu traduire svp merci .