Clicks735
fr.news
3

Fait révélateur : Le Vatican parle la langue des tueurs de bébés

Le cardinal Luis Ladaria, l'incapable préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, utilise le terme trompeur de "pro-choix" dans sa lettre du 7 mai aux évêques américains, dans laquelle il insinue que les politiciens de l'avortement devraient recevoir la communion.

"Pro-choix" insinue que le meurtre d'un petit être humain dans le ventre de sa mère est une "option". C'est la première fois que le Vatican utilise cette expression trompeuse qui a été inventée afin de cacher le fait que l'avortement consiste à tuer un être vivant.

Ladaria utilise le terme à plusieurs reprises, se référant deux fois à des "politiciens pro-choix", puis à une "législation pro-choix" et à une "position pro-choix", ce qui prouve que l'utilisation du terme n'était pas un accident.

Même le concile Vatican II a qualifié l'avortement non pas de "choix", mais de "crime abominable". Le Vatican de François a peur de toucher à l'avortement, car c'est une vache sacrée de l'oligarchie.

Image: Luis Ladaria © Mazur, CC BY-SA, #newsMjanmqihfw

apvs
Luther a eu sa statue rouge honorée au Vatican de François : bientôt celle de Simone Veil la tueuse d'enfants ?
Spina Christi 2
Selon le "Journal du Dimanche" Simone Veil (avortement et regroupement familial) était l'une des personnalités préférées des Français (quelle bande de crétins !) :
"Traditionnelle habituée de notre classement du Top 50 depuis sa création en février 1988, Simone Veil était rentrée pour la première fois sur le podium, en troisième position, en août 2015. Depuis, elle n'avait plus quitté les trois …More
Selon le "Journal du Dimanche" Simone Veil (avortement et regroupement familial) était l'une des personnalités préférées des Français (quelle bande de crétins !) :
"Traditionnelle habituée de notre classement du Top 50 depuis sa création en février 1988, Simone Veil était rentrée pour la première fois sur le podium, en troisième position, en août 2015. Depuis, elle n'avait plus quitté les trois premières place de ce classement, se hissant même à la 2e place lors du dernier Top 50 en décembre dernier. Quatrième personnalité préférée chez les hommes, deuxième des femmes, première chez les seniors - elle était au-delà du top 10 chez les jeunes - ; deuxième chez les sympathisants de gauche, quatrième pour la droite... Simone Veil rassemblait presque tout le monde."
lejdd.fr/…e-des-personnalites-preferees-des-francais-3376349
Panetier
En effet, le chemin de l'enfer est un choix mais il est bon de ne pas y rester trop longtemps !