Les évêques catholiques américains paient des partisans du fascisme

LepantoIN.org (14 juillet) a examiné les financements de la CCHD dans différentes villes qui ont connu une augmentation de la violence au cours des six dernières semaines.
Los Angeles
La CCHD a accordé 60 000 dollars à "People Organised for Westside Renewal" qui se disent "alliés" de BLM.
Detroit
Le CCHD a accordé 55 000 dollars à "Detroit Action Commonwealth", qui s'est joint à BLM pour réclamer un démantèlement national de la police.
Chicago
La CCHD a accordé 30 000 dollars à "Southside Together Organising for Power", qui a mis en ligne les protestations de BLM et organisé une marche étudiante pour défaire la police en criant "F***-12". 12 signifie "police".
New York
La CCHD finance en 2019-2020 la Coalition de la communauté et du clergé du Bronx du Nord-Ouest qui a soutenu BLM et a ouvertement appelé à la rébellion lors d'émeutes et de pillages, et a déclaré que "les préoccupations concernant les dommages matériels, en particulier les chaînes d'entreprises qui apportent souvent l'exploitation pour de faibles salaires, l'extraction de la richesse à des investisseurs lointains, et une menace pour les entreprises locales, sont secondaires à la violence systémique perpétrée dans nos communautés".
L'association Carroll Gardens et Brandworkers International, toutes deux à New York, qui ont appelé au démantèlement de la police, ont également reçu de l'argent de la CCHD.
#newsHltfcxeqzp