Clicks711
fr.news
1

Les évêques catholiques américains paient des partisans du fascisme

Les évêques américains ont financé les émeutes de Black Live Matters par le biais de leur organisation "Catholic Campaign for Human Development" (CCHD).

LepantoIN.org (14 juillet) a examiné les financements de la CCHD dans différentes villes qui ont connu une augmentation de la violence au cours des six dernières semaines.

Los Angeles

La CCHD a accordé 60 000 dollars à "People Organised for Westside Renewal" qui se disent "alliés" de BLM.

Detroit

Le CCHD a accordé 55 000 dollars à "Detroit Action Commonwealth", qui s'est joint à BLM pour réclamer un démantèlement national de la police.

Chicago

La CCHD a accordé 30 000 dollars à "Southside Together Organising for Power", qui a mis en ligne les protestations de BLM et organisé une marche étudiante pour défaire la police en criant "F***-12". 12 signifie "police".

New York

La CCHD finance en 2019-2020 la Coalition de la communauté et du clergé du Bronx du Nord-Ouest qui a soutenu BLM et a ouvertement appelé à la rébellion lors d'émeutes et de pillages, et a déclaré que "les préoccupations concernant les dommages matériels, en particulier les chaînes d'entreprises qui apportent souvent l'exploitation pour de faibles salaires, l'extraction de la richesse à des investisseurs lointains, et une menace pour les entreprises locales, sont secondaires à la violence systémique perpétrée dans nos communautés".

L'association Carroll Gardens et Brandworkers International, toutes deux à New York, qui ont appelé au démantèlement de la police, ont également reçu de l'argent de la CCHD.

#newsHltfcxeqzp
Verminator
Il y a environ vingt ou trente ans déjà, le CCFD finançait la guerilla extrême gauche en Amérique latine, avec les oboles versées par les moutons de la secte moderniste ("vaticandeuse", usurpant le nom de "catholique").
Etienne bis
Ainsi, des évêques états-uniens financent la campagne de J. Biden.