De homosexuels provoquent des batailles de rue à Belgrade en se moquant du Christ

Le député serbe Bosko Obradovic a déclaré sur Twitter que les homosexuels avaient profané des symboles chrétiens, suivi un programme anti-chrétien et montré leur soutien à la dictature de l'UE, au communisme et à l'occupation de la Serbie par l'OTAN.
Le président serbe Aleksandar Vucic avait interdit la marche en août. Plusieurs appels ont été rejetés par les autorités serbes. Plus de 20 ambassades de pays occidentaux décadents, dont les États-Unis, la France et le Royaume-Uni, ainsi que la première ministre serbe Ana Brnabic, une lesbienne, ont tenté en vain de faire annuler l'interdiction.
Néanmoins, les homosexuels se sont rassemblés et ont provoqué une réaction brutale de la part des chrétiens locaux. Un homosexuel drapé dans un drapeau homosexuel s'est moqué de la crucifixion du Christ.
Des chrétiens courageux tenaient des croix et des icônes. 5 200 policiers étaient dans les rues. Ils ont arrêté 64 personnes. 10 officiers ont été légèrement blessés et cinq voitures de police ont été endommagées.
#newsMoomhwwigr
