01:06
Rome en feu : Le Vatican brûle ! Une fumée noire s’étend jusqu’au centre de la capitale RUPTURE! INCENDIE MAJEUR DE ROME ! 4 grands incendies à travers la ville Vatican Burning – July 10, 2022More
Rome en feu : Le Vatican brûle !

Une fumée noire s’étend jusqu’au centre de la capitale

RUPTURE! INCENDIE MAJEUR DE ROME !

4 grands incendies à travers la ville
Vatican Burning – July 10, 2022
Les archives cachées sous le Vatican seront-elles épargnées ?
Les archives du Vatican contiennent des documents vieux de 1 000 ans, contenus sur des étagères qui s’étendent sur 52 milles. Le Saint-Siège a commencé à conserver ses archives il y a plus de 400 ans. Sa mission était de conserver les documents des papes et des divers organes directeurs du Vatican.
En 1929, la Cité du Vatican est devenue une nation indépendante.
Il y a beaucoup d’informations sur les archives secrètes du Vatican en ligne, y compris la véritable histoire de l’humanité si vous pouvez la trouver.

rome et le vatican en feu
Gallia Sacra
D'après des sources italiennes de mon entourage, la mairie de Rome a un projet d'usine d'incinération des déchets, ce qui remet en question les circuits actuels de traitement des déchets. Or la mafia aurait la main mise sur ce business. Les incendies seraient provoqués par ces derniers pour amener la mairie à renoncer à son projet. Rome est actuellement un vrai dépotoir.
tournesol
Merci
Aube de la Force
Tâchons de" tenir nos pensées très haut",la recommandation de Sainte Thérèse d'Avila à ses filles me semble bien d'actualité.
Benedito Denis Frota Gomes shares this
181
Sinais. Maranata!
crocodile
Il y a 4 points chauds près de la Cité du Vatican. Un point chaud est à plus de 7,2 miles au sud de la ville et l'autre est à plus de 3 miles de la Cité du Vatican à l'est. Des rapports font état d'un incendie massif en Italie (Rome) remplissant le ciel de fumée noire comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Les rapports indiquent que le feu provient du parc Centocelle qui est seulement à 15 km …More
Il y a 4 points chauds près de la Cité du Vatican. Un point chaud est à plus de 7,2 miles au sud de la ville et l'autre est à plus de 3 miles de la Cité du Vatican à l'est. Des rapports font état d'un incendie massif en Italie (Rome) remplissant le ciel de fumée noire comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Les rapports indiquent que le feu provient du parc Centocelle qui est seulement à 15 km de la Cité du Vatican. A 12 miles du parc Centocelle se trouve un point chaud massif. Il y a actuellement 4 points chauds souterrains autour de la Cité du Vatican. Il se passe donc quelque chose là-bas. Les Whitehats continuent de nettoyer les DUMBS dans le monde entier.
[Samantha Alderson News, 10/07/2022 11:48]

>> AH2020 FLASH INFO
>> AH2020 GROUPE OFFICIEL
crocodile
Comme Notre Dame de Paris ?
crocodile
Si il y a des explosions c'est quoi des voitures surchauffés ? C'est en ce moment je ne vois rien sur les réseaux ?
tournesol
On parle de pneus d ou les explosions , voila quoi , tsss !
Titiavemaria
Oup'ssss
tournesol
Il semble que ces incendies à Rome, en Italie, soient autour de la Cité du Vatican et non à l'intérieur !
Titiavemaria
Effectivement c'est le parc à côté mais c'est proche de la basilique
A Rome, la ville tente de faire face à une série d’incendies ravageursMore
Effectivement c'est le parc à côté mais c'est proche de la basilique

A Rome, la ville tente de faire face à une série d’incendies ravageurs
Chouan56
Il le semblerait en effet.
jili22
Le chatiment de Dieu !
tournesol
Il n y a pas de prédictions comme quoi Rome doit bruler ?
Rafraichissez moi la mémoire , merci !
crocodile
@tournesol mais il y a des signes
Titiavemaria
@tournesol, la Salette dit que c'est Paris qui sera brûlé, et que Rome sera le siège de l'Antéchrist, ou que Rome païenne disparaîtra mais c'est pas dit comment !
D'autres prophéties parlent de la destruction de Rome.More
@tournesol, la Salette dit que c'est Paris qui sera brûlé, et que Rome sera le siège de l'Antéchrist, ou que Rome païenne disparaîtra mais c'est pas dit comment !

D'autres prophéties parlent de la destruction de Rome.
tournesol
Merci Titounia