Clicks741
fr.news
2

Un cardinal et sept évêques signent une déclaration favorable à l'homosexualité

Huit évêques américains ont signé une déclaration pour encourager les tentations homoesxuelles chez les jeunes : "Dieu vous a créé, Dieu vous aime et Dieu est de votre côté", ont-ils écrit sur TylerClementi.org le 25 janvier).

Les signataires sont les suspects habituels : Le cardinal Tobin de Newark, l'archevêque Wester de Santa Fe, les évêques Stowe de Lexington, McElroy de San Diego, Biegler de Cheyenne, Weisenberger de Tucson et les évêques auxiliaires à la retraite Gumbleton (Detroit) et Madden (Baltimore).

Ils affirment que le Christ a enseigné l'amour, la miséricorde et "l'accueil de tout le monde " - ce dernier point est factuellement faux puisqu'il s'en est pris avec force aux pharisiens et à d'autres. La déclaration ajoute que l'affection du Christ était surtout pour ceux "qui se sentaient" persécutés ou marginalisés, ce qui est également incorrect car le Christ se souciait des persécutés pour le Royaume de Dieu, et non de ceux "qui se sentent" persécutés.

Les évêques citent de manière sélective le Catéchisme de l'Église catholique qui enseigne que les homosexuels doivent être traités avec respect, compassion et sensibilité. Ils omettent d'autres évaluations de la Bible et du Catéchisme selon lesquelles l'homosexualité est objectivement désordonnée, intrinsèquement mauvaise, un péché qui offense Dieu, et une abomination.

Image: Press Release, TylerClementi.org, #newsGigiipspde

jamacor
AveMaria44
🤮 🤮 🤮