11:35

L'Avertissement arrivera dans quelques mois (entre septembre 2020 et février 2021)

L'Avertissement arrivera dans quelques mois (entre septembre 2020 et février 2021)
DeeGeeGee
Merci ! C'est toutefois très délicat de s'avancer sur une date ! Pour en savoir plus sur l'Avertissement, cliquez ici : viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f31-l-avertissement .
Elie M.
L'auteur pense au thème spirituel de "l'illumination des consciences".
Mais tout cela relève de la pure imagination. Les signes prédits par le Christ, notamment dans le ciel, sont déjà depuis plusieurs années, il suffit d'ouvrir les yeux. Peut-être y en aura-t-il un en plus, prédit à Conchita à Garabandal, et cela bientôt.
Mais on dit beaucoup de bêtises quand on perd le sens des choses.

Nous …More
L'auteur pense au thème spirituel de "l'illumination des consciences".
Mais tout cela relève de la pure imagination. Les signes prédits par le Christ, notamment dans le ciel, sont déjà depuis plusieurs années, il suffit d'ouvrir les yeux. Peut-être y en aura-t-il un en plus, prédit à Conchita à Garabandal, et cela bientôt.
Mais on dit beaucoup de bêtises quand on perd le sens des choses.

Nous nous préparons au Jugement à venir, quand Jésus apparaîtra pour juger l'Antichrist et ses partisans. Mais auparavant, l'Anti-christ devra se révéler.
Le temps de la millénie, c'est pour APRES la Venue glorieuse du Christ et le Jugement. Et c'est pour préparer à l'entrée dans l'éternité, explique St Irénée.
Il n'y aura pas de temps béni AVANT la Venue Glorieuse.
Tout le reste, ce sont des inepties ou d'inutiles imaginations.
Lisez urgemment www.eecho.fr/antichrist-et-m….
Catholique et Français
"...Les signes prédits par le Christ, notamment dans le ciel, sont déjà depuis plusieurs années, il suffit d'ouvrir les yeux..." >>> Ben oui, à Fatima, le 13 octobre 1917, le soleil a séché en quelques instants les vêtements des quelques 70.000 personnes de toutes conditions présentes à la Cova da Iria, dont une bonne partie était venue en ricanant, sûre de pouvoir enfin confondre les trois …More
"...Les signes prédits par le Christ, notamment dans le ciel, sont déjà depuis plusieurs années, il suffit d'ouvrir les yeux..." >>> Ben oui, à Fatima, le 13 octobre 1917, le soleil a séché en quelques instants les vêtements des quelques 70.000 personnes de toutes conditions présentes à la Cova da Iria, dont une bonne partie était venue en ricanant, sûre de pouvoir enfin confondre les trois petits saints qui avaient donné rendez-vous à tous pour le miracle, ce jour-là à midi. Puis le soleil s'est mis à prendre toutes sortes de couleurs, à tourner sur lui-même et à se précipiter vers la terre, épouvantant le public qui crut sa dernière heure arrivée. Le premier journal qui en parla immédiatement fut le très maçonnique "O Seculo"... Mais tout ça, tout le monde s'en moque et méprise soeur Lucie, préférant se fier à ses propres "Lumières", à des "apparitions" diaboliques ou à de prétendus "voyants" qui, comme par hasard, pullulent depuis 60 ans; croient-ils que le Bon Dieu a fait un tel miracle, inouï depuis l'Ancien Testament, uniquement pour épater la galerie ? Et pas pour attester ce que Notre-Dame a à dire au monde ? Des "révélations privées", comme disent les imbéciles qui ne connaissent même pas la sage doctrine de l'Église face aux révélations privées... Pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus ! Sans parler du Saint-Suaire de Turin...
Gérard de Majella
Le "grand miracle n'es pas Conchita qui devais nous dire la Date , et non PROUST ; ne rêve t'il pas tout debout ce Monsieur , il profite du virus et la peur qui à été engendrée .
Anne et Joachim
Anne et Joachim shares this
1.1K
Impossible de voir votre vidéo. Pouvez vous nous donner le lien YouTube?
Il ne faut pas trop compter à mon avis sur l'association St Christophe pour pouvoir se rendre à Garabandal.
Je crains fort malheureusement que les réseaux de transports qu'ils ont réservés seront inaccessibles.
Faites des stocks d'essence car au moment où tout cela se produira, pas sûr que les pompes soient encore ouvertes …More
Impossible de voir votre vidéo. Pouvez vous nous donner le lien YouTube?
Il ne faut pas trop compter à mon avis sur l'association St Christophe pour pouvoir se rendre à Garabandal.
Je crains fort malheureusement que les réseaux de transports qu'ils ont réservés seront inaccessibles.
Faites des stocks d'essence car au moment où tout cela se produira, pas sûr que les pompes soient encore ouvertes au public et cherchez plutôt a vous y rendre par vos propres moyens.
Thierry73
@Ludovic Denim vu qu'il est certain qu'ils vont profiter de leur élan avec le confinement pour accélérer et abattre leurs cartes
Je pense comme vous Ludovic. Attention après le 11 mai !
Ludovic Denim
Plutôt les 13 du mois de Mai après le déconfinement le 11 ou un truc comme ça, vu qu'il est certain qu'ils vont profiter de leur élan avec le confinement pour accélérer et abattre leurs cartes.
jili22
euh... euh... euh... 🥴 🥴... Il n'y aura que les jambons gens bons🤣😂🤣😂 séjournant à garabandal qui seront sauvé par la Sainte Vierge au moment du grd avertissement... le 4ème seau... euh... euh... c'est moi !... 🥱 🥱... euh... euh... 😴 😴 😴... ron... ron... bonne nuit !...
Polemaetus
@jili22

Mais non.
Thierry73
Personne ne connait la date et l'heure de l'Avertissement, des trois jours de ténèbres prophétisés dans l'Apocalypse de Saint-Jean et vus en songe par le Padre Pio ou Sainte Faustine entre autres. En ce qui concerne Garabandal, la prudence s'impose, tout comme les interprétations qui peuvent être faites sur les révélations d'Akita, de Medjugorje, Fatima ou celles de la Salette. Ce que je retiens …More
Personne ne connait la date et l'heure de l'Avertissement, des trois jours de ténèbres prophétisés dans l'Apocalypse de Saint-Jean et vus en songe par le Padre Pio ou Sainte Faustine entre autres. En ce qui concerne Garabandal, la prudence s'impose, tout comme les interprétations qui peuvent être faites sur les révélations d'Akita, de Medjugorje, Fatima ou celles de la Salette. Ce que je retiens principalement, c'est l'incessant appel à la prière et à la conversion des pécheurs : le reste n'est que littérature ! Cependant, il ne faut pas être un grand prophète pour constater que nous sommes rentrés dans les tribulations des derniers temps et que ce confinement imposé par le Nouvel Ordre Mondial qui empêche "le petit reste" d'avoir accès aux sacrements, s'apparente à la prophétie connue par tous : "Il viendra un temps où mes enfants ne pourront plus assister à la Sainte Messe et recevoir les sacrements..." Il me semble que nous y sommes depuis le 08 mars et j'ai l'impression que cette période n'est pas terminée et pourrait reprendre à tout moment... en cas de redémarrage de l'épidémie. Je doute que cette absence de sacrements fasse plaisir au Ciel !
Gérard de Majella
Et certain vous dirons ,ce ne son que des apparitions privée , donc nul et non avenu ; demander à Psaume que vous chérissez tant , quand à mois ne ne reconnais que la Salette et Fatima car transmis à de petits enfant qui n'avais n'y le savoir n'y la ruse comme l'on eu ceux don vous vous gargarisez .Et de plus des deux nous avons des preuves réel et vécu , encore aujourd'hui .
Spina Christi 2
"trois jours de ténèbres prophétisés dans l'Apocalypse de Saint-Jean"
???
Vous êtes sûr, Thierry73 ?
Thierry73
Oui cher @Spina Christi 2
Voici qu'il vient avec les nuées, tout oeil le verra, ils le verront, ceux qui l'ont transpercé ; et sur lui se lamenteront toutes les tribus de la terre. Oui ! Amen ! (Ap 1:7)
Spina Christi 2
Pardon, mais où est-il question de "3 jours de ténèbres" ?
Thierry73
En ce temps-là, quelques-uns des scribes et des pharisiens adressèrent la parole à Jésus : « Maître, nous voulons voir un signe venant de toi. » Il leur répondit : « Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne lui sera donné que le signe du prophète Jonas. En effet, comme Jonas est resté dans le ventre du monstre marin trois jours et trois nuits, le Fils…More
En ce temps-là, quelques-uns des scribes et des pharisiens adressèrent la parole à Jésus : « Maître, nous voulons voir un signe venant de toi. » Il leur répondit : « Cette génération mauvaise et adultère réclame un signe, mais, en fait de signe, il ne lui sera donné que le signe du prophète Jonas. En effet, comme Jonas est resté dans le ventre du monstre marin trois jours et trois nuits, le Fils de l’homme restera de même au cœur de la terre trois jours et trois nuits. Lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas. Lors du Jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que cette génération, et elle la condamnera ; en effet, elle est venue des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon. »
(Evangile de Saint Matthieu)
Spina Christi 2
Merci Thierry73 mais ce que vous me citez là, c'est un passage de l'Evangile selon saint Matthieu, pas du Livre de l'Apocalypse.
(Il semblerait que vous vous référiez à une explication farfelue d'Arnaud Dumouch)

Moi je vous demande : où dans cette Prophétie est-il question de "trois jours de ténèbres" ?
Thierry73
Pas du tout ! Je ne me réfère absolument pas aux explications d'Arnaud Dumouch mais aux prophéties de Sainte Faustine et du Padre Pio que l'on peut trouver un peu partout sur internet et dans les écrits des deux saints. Je ne pense pas qu'Arnaud malgré tout le respect que j'ai pour lui, fasse référence au niveau de l'eschatologie. Maintenant, ces interprétations sont les miennes et j'admets qu'…More
Pas du tout ! Je ne me réfère absolument pas aux explications d'Arnaud Dumouch mais aux prophéties de Sainte Faustine et du Padre Pio que l'on peut trouver un peu partout sur internet et dans les écrits des deux saints. Je ne pense pas qu'Arnaud malgré tout le respect que j'ai pour lui, fasse référence au niveau de l'eschatologie. Maintenant, ces interprétations sont les miennes et j'admets qu'elles puissent être contestées ! Sur la durée des trois jours de l'Evangile de Saint Matthieu, on peut y voir une référence de la Passion du Christ mais aussi cette révélation qui peut être faite à l'humanité à un moment ou un autre !
Lnnn38
Thierry73 , je me souviens de cette prophétie sur : " mes enfants ne pourront plus assister à la sainte messe ", mais pouvez vous m'en rappeler l'auteur svp? Je n'arrive plus à en retrouver la trace sur google...
Merci!
Lnnn38
@Thierry73 , je me souviens de cette prophétie sur : " mes enfants ne pourront plus assister à la sainte messe ", mais pouvez vous m'en rappeler l'auteur svp? Je n'arrive plus à en retrouver la trace sur google...
Merci!