fr.news and one more user link to this post
apvs
Cher enfant de chœur,
Tu demandes "pourquoi" : sache que cela s'appelle une dubia, et que cela fait de toi un rigide et dangereux contestataire. C'est très agressif de ta part, de provoquer ainsi la division. François est très mécontent de toi, et tu vas vite te retrouver sur les stalles de la messe Paul VI si tu continues ton petit manège répréhensible. Mouche ton nez : on ne pleure pas, quand …More
Cher enfant de chœur,
Tu demandes "pourquoi" : sache que cela s'appelle une dubia, et que cela fait de toi un rigide et dangereux contestataire. C'est très agressif de ta part, de provoquer ainsi la division. François est très mécontent de toi, et tu vas vite te retrouver sur les stalles de la messe Paul VI si tu continues ton petit manège répréhensible. Mouche ton nez : on ne pleure pas, quand on est un homme ! Tu as de la chance si la miséricorde de François ne te prépare pas une petite surprise dont tu te souviendras, sale gosse. Et tiens-toi debout, quand on te fait la grâce de te répondre, vaurien ! Sectaire ! Schismatique !
Arrête de freiner l'Église avec ta foi vieillotte ! 😡😤
Spina Christi 2
Pourquoi ?

A lire ici certains imbéciles qui le croient, François justifierait l'interdiction de la Sainte Messe dans l'éradication de ce qu'il appelle une "contre église" (sic!)

Eh oui, dans la "contre église" on a le toupet de toujours recevoir le Seigneur à genoux, sur la langue et de la main du prêtre, d'y offrir le Sacrifice au Père et non au peuple et de n'y avoir pas retourné l'Autel …
More
Pourquoi ?

A lire ici certains imbéciles qui le croient, François justifierait l'interdiction de la Sainte Messe dans l'éradication de ce qu'il appelle une "contre église" (sic!)

Eh oui, dans la "contre église" on a le toupet de toujours recevoir le Seigneur à genoux, sur la langue et de la main du prêtre, d'y offrir le Sacrifice au Père et non au peuple et de n'y avoir pas retourné l'Autel pour en faire une table acceptable par les protestants hérétiques.

Dans la "contre église" on n'organise pas de processions de Pachamama.

Dans la "contre église" on ne pratique pas avec eux de rupture du jeûne (!) des musulmans

Dans la "contre église"on ne dépose pas le coran sur l'Autel pour l'y vénérer

Dans la "contre église" on n'approuve pas l'avortement (VS 63% chez les conciliaires pratiquants)

Dans la "contre église" on ne bénit pas les unions homosexuelles

Dans la "contre église" on ne fait pas de l'islam une sage volonté divine

Dans la "contre église", finalement, on ne fait que simplement et fidèlement observer, écouter, faire, reproduire, croire, obéir, transmettre, aimer etc., sans ajouts ni retranchements, ce que l'Eglise enseigne depuis près de deux mille ans.

Là est le véritable motif de François...
Verminator
parce que Francois travaille contre Dieu, c'est un suppôt de Satan