Latradizione
"Vous la reconnaîtrez à ses fruits". Pourquoi s'étonner de ce qui se passe ? Pourquoi vouloir à tout prix sauver cette fausse église qui éclipse la vraie Eglise Catholique reléguée aux catacombes, je veux parler de la Tradition ? C'est le dernier moment de sortir de Babylone et de monter dans les chaloupes de la Tradition. Arrêtons de perdre notre temps ! Il faut se sanctifier, enrichir les …More
"Vous la reconnaîtrez à ses fruits". Pourquoi s'étonner de ce qui se passe ? Pourquoi vouloir à tout prix sauver cette fausse église qui éclipse la vraie Eglise Catholique reléguée aux catacombes, je veux parler de la Tradition ? C'est le dernier moment de sortir de Babylone et de monter dans les chaloupes de la Tradition. Arrêtons de perdre notre temps ! Il faut se sanctifier, enrichir les rangs des combattants dont l'arme est le chapelet, le Sacrement de pénitence et la Très Saint Eucharistie, pour qu'enfin le Cœur Immaculé de Marie triomphe. Ne serait-il pas temps de chercher comment sauver son âme et prier pour la conversion des hérétiques ? La Tradition est la seule référence fixe et solide en matière de Foi et de Morale, il n'existe aucune autre référence, ni Jean XXIII, ni Paul VI, ni Jean-Paul II, ni Benoit XVI, sans parler de François, ne sont des références, car la cause est à chercher dans le modernisme et le libéralisme qui fondent l'église conciliaire. Cette église moderne n'a pas les ressources de faire le ménage en son sein, car immédiatement un autre moderniste reprendra les rennes. Pour cet ultime combat, il faut affirmer la Vraie Foi Catholique. Seule la Tradition peut l'affirmer aujourd'hui. Les Cardinaux, Evêques et Prêtres conciliaires qui ne veulent plus de ces scandales doivent se rendre à l'évidence de l'origine du problème. Ils doivent remonter jusqu'aux causes du problème. S'ils le font honnêtement, ils doivent renoncer au modernisme et au libéralisme et donc au Concile Vatican II, sinon ils ne feront que repousser le problème à plus tard. Il n'y a pas trois églises, mais seulement deux : une fausse église conciliaire moderne et la Seule Vraie Eglise Catholique qui ne peut être que celle suivant la Tradition Apostolique.
Ne nous laissez pas sucomber
Les années 1980 et qui à dit que le malin n'est pas dans les murs du Vatican depuis 1959 .il fallait voir la débandade à cette époque,nous ne somme plu très nombreux à comprendre cela .
AJPM
- Je n'y comprends plus rien
À tout ton baratin,
Et si d'autres t'entendaient,
Comme moi, sûr ils diraient.
- Seuls me comprennent très bien
Tous nos frères trois-points :
Hiram mort et ressuscité
Figure l'Homme damné.
montfort.kingeshop.com
Nous marcherons sur les eaux
Comme fit Diana Vaughan,
Et tu verras Bergoglio
Dans les nuées s'envolant.
- Tu me racontes des histoires !
- Attends un peu pour voir
Car tu verras bien davantage
Si ce type est du New Age...
Montfort AJPM
- Mais ce sont des tours de passe-passe !
- Nous ne faisons que cela
Et notre bienheureux François
Connaît très bien notre nasse.
Et nous avons bien d'autres tours
Que tu ne peux pas imaginer :
Quand le temps sera arrivé,
Nous les mettrons au grand jour.
GChevalier
Il n'est pas de maladie, si pernicieuse soit-elle, qui ne doive céder sur-le-champ au nom de Marie ;
Tous les vices sont résumés dans la personne de l'Antéchrist, n'est-ce pas Bergoglio ?