Pourquoi le masque est-il satanique ?

POURQUOI LE MASQUE EST-IL SATANIQUE ET SON PORT PEUT-IL DEVENIR PECHE ?
Nous rappelons ici pour les moins avertis qui n'ont toujours pas compris, pourquoi l'imposition du masque à la multitude vient du démon. Il n'est pas besoin d'être grand théologien ou philosophe pour arriver à cette conclusion.

Voici quelques raisons qui sont loin d'être exhaustives :

1) Parce que l’homme est créé à l’image de Dieu et que masquer le visage fait à l’image de Dieu est une abomination.

2) Parce que Dieu a donné le libre-arbitre à l’homme (même si ce libre-arbitre doit le mener à choisir la vérité) et que la parole est le moyen d’exprimer cette rationalité et spiritualité de la nature humaine. Le masque en entravant la parole détruit donc la rationalité et la vraie liberté de l'homme. Il s’oppose ainsi au plan de Dieu sur sa créature

3) Parce que le don de parole est un merveilleux cadeau que Dieu nous a fait, et que c’est elle qui nous différencie du règne animal. Le masque est le rejet de ce cadeau et incarne le désir de faire de l’homme un animal « comme les autres ». Cela est satanique.

4) Parce que le masque est en train de forger des brutes qui ne sauront plus communiquer normalement de façon humaine. Car la communication des hommes se fait aussi par les mimiques du visage qui expriment bien souvent un message que les mots ne disent pas. Le masque appauvrit ou détruit les relations sociales normales.

5) Parce que le masque, qui rend muet, empêche de propager l’évangile et d’obéir au commandement du Seigneur : « Allez dans le monde entier et annoncez la bonne nouvelle »

6) Parce que le masque, au moins dans une messe, empêche de chanter ("chanter c'est prier deux fois"), de marquer notre union spirituelle avec nos frères.

7) Parce que le masque indifférencie les sexes en donnant à tout le monde la même apparence androgyne (indifférenciation entre l’homme et la femme). Ainsi il scelle « de fait » la victoire satanique de la théorie du genre. Chose qui à terme développera l’homosexualité.

8) Parce que le masque empêche une personne de rencontrer son futur conjoint (impossible d’aborder dans ces conditions un homme ou une femme pour faire sa connaissance). Ainsi il empêche de créer une famille traditionnelle telle que Dieu la voudrait ainsi que la reproduction de l’espèce.

9) Parce que le masque suggère que tout contact humain est mauvais. Ainsi il pousse à la procréation satanique via la PMA.

10) Parce que le masque suggère que « l’autre » est dangereux et qu’il faut s’en protéger, ce qui rend chacun l’ennemi de chacun. Il s’oppose ainsi à deux commandements du Seigneur « aime ton prochain comme toi-même » et « quand plusieurs seront réunis en mon nom, je serai au milieu d’eux »

11) Parce que le masque séparent les êtres en générant une situation de conflit permanent entre les esclaves de la pensée unique qui croient la dictature et les enfants de Dieu qui refusent l'asservissement ( le mot "diable" vient du grec diabolos, ce qui signifie "ce qui sépare").

12) Le masque est un mensonge social car il est scientifiquement avéré qu'il est absolument inutile pour filtrer un virus quoiqu'en disent les médias dominants. Donc mettre le mettre c'est propager un mensonge scientifique.

Conclusion morale : le port du masque est mauvais dans les circonstances actuelles (il est bon pour des médecins en bloc opératoire). Le porter habituellement sans qu'il y ait nécessité est pour le moins irrationnel donc peccamineux car il est une sorte d'adhésion implicite au Nouvel Ordre Mondial d'essence satanique. Un prêtre, un évêque , un pape qui invite ses fidèles à le porter commet très certainement une faute morale étant donnée que sa mission est justement d'inviter les fidèles à résister avec l'énergie des martyrs à ce plan satanique d'asservissement.
dmargot
On pourrait ajouter que, dans nombre de "cérémonies" occultes, le port du masque est de rigueur !
ladoctrine
Si l'on en suit sa "doctrine", pour France Fidèle..... le Saint-Esprit serait-Il satanique ? Est-il besoin de lui rappeler que son Très Saint-Père J. Bergoglio, Vicaire de Notre Seigneur Jésus Christ et Chef de l'Eglise Catholique, a déclaré dans l'un de ses livres que l'imposition du masque était tout à fait justifiée ?