Père Weinandy : L'archevêque Viganò est "influencé par quelqu'un".

En lisant la réponse de l'archevêque Viganò du 10 août, la question s'est posée au père Thomas Weinandy de savoir si Viganò lui-même avait écrit cette lettre (CatholicWorldReport.com, 13 août). Le …
Siagrius
Oui, il est probablement influencé par Dieu. Si le Père Weinandy est jaloux il n'a qu'a se convertir !
Catholique et Français
Ça va s'"arranger" avec monseigneur Vigano, on va, "par hasard", trouver des livres ignobles dans sa bibliothèque, une affaire de moeurs bien dégueu ou un gourou caché, un mentor "influenceur" et sectaire en liaison avec les mussoliniens. En ce moment, doivent fouiller activement dans sa vie; pour ça, y savent faire, pas de souci; le procédé est usé jusqu'à la corde mais ça marche toujours avec …More
Ça va s'"arranger" avec monseigneur Vigano, on va, "par hasard", trouver des livres ignobles dans sa bibliothèque, une affaire de moeurs bien dégueu ou un gourou caché, un mentor "influenceur" et sectaire en liaison avec les mussoliniens. En ce moment, doivent fouiller activement dans sa vie; pour ça, y savent faire, pas de souci; le procédé est usé jusqu'à la corde mais ça marche toujours avec les couillons...
Aube de la Force
Mais les journalistes à la solde des bourreaux de l'Eglise Catholique ne tromperont pas les hommes de bonne volonté indéfiniment.
Etienne bis
Soit ce Mgr écrit seul, et dans ce cas il a le mérite de produire lui-même son texte, mais la faiblesse d'une solitude (relative).
Soit Mgr n'écrit pas seul. Et dans ce cas il a le mérite et l'avantage de travailler en équipe.
Dans les deux cas, cette critique tombe à plat.
😉
Aube de la Force
On ne tergiverse ni avec l'erreur ni avec la vérité qui ne se discute pas,elle est ordonnée selon l'Ordre Divin. Elle fait Prince celui qui la profère et ne craint pas l'opprobre. Monseigneur Vigano, la Sainte Trinité donnera de l'éclat à toutes vos actions, bien sûr, avant tout, il sera spirituel et efficace.
Aube de la Force
Le père weinandy semble avoir été piqué par un frelon asiatique, il ne s'en remet pas. Monseigneur Vigano n'a besoin de personne pour suivre ce que le Seigneur lui donne:Force, esprit d'intelligence et la souffrance de toute l'Eglise occupée par des mercenaires sans scrupules.