fr.news
41.9K

Un couple à l'envers

Une certaine "Emanuele" Loati, une femme de 35 ans, pense qu'elle est désormais un "homme", et "Maura" Nardi, un homme de 41 ans, pense qu'il est une "femme" (FaroDiRoma.it, 12 août).

Les deux forment un couple. Le bureau d'enregistrement de Recanati a pris cette plaisanterie au sérieux et a délivré de nouveaux documents d'"identité" aux deux.

Nardi est devenu aveugle à l'âge de 19 ans, en raison d'une maladie de la rétine, et travaille comme standardiste pour un organisme public. Il s'habille en femme depuis 2018. Le couple aimerait adopter des enfants.

#newsBolgfldvzb

Catholique et Français
Moi, ma femme, elle voulait faire comme eux pour me refiler le ménage et la vaisselle à sa place ! Je lui ai dit : "OK ! D'accord, je mets la jupette et le rouge à lèvres, mais tu sortiras les poubelles, tu tondras la pelouse, tu feras les déclarations d'impôt, tu tiendras la jambe tous les jours pendant 20 mn à la voisine madame Casse-Pieds, tu ramasseras les crottes du chien et du chat, tu …More
Moi, ma femme, elle voulait faire comme eux pour me refiler le ménage et la vaisselle à sa place ! Je lui ai dit : "OK ! D'accord, je mets la jupette et le rouge à lèvres, mais tu sortiras les poubelles, tu tondras la pelouse, tu feras les déclarations d'impôt, tu tiendras la jambe tous les jours pendant 20 mn à la voisine madame Casse-Pieds, tu ramasseras les crottes du chien et du chat, tu ramèneras le bois pour la cheminée, tu répareras les W.C. et la porte du garage, tu nettoieras la bagnole et tu vérifieras la pression des pneus, sans oublier de te raser tous les matins et de te faire engueuler par bibi-bobonne tous les soirs !"
Sainte Blandine
😂 😂 😂
AveMaria44
🥳 🥳 🥳
Sainte Blandine
Idéologie du gender racisme (difference homme-femme), mensonge et haine de soi. Folie satanique.