Le "shoot à l'embryon", contrat de soumission au Démon

L’acceptation du « shoot à l‘embryon » (c’est-à-dire, en gros, tous les vaccins anticovid qui sont dérivés de lignées de cellules embryonnaires humaines « MRC-5, etc…), revient à signer un contrat …Plus
L’acceptation du « shoot à l‘embryon » (c’est-à-dire, en gros, tous les vaccins anticovid qui sont dérivés de lignées de cellules embryonnaires humaines « MRC-5, etc…), revient à signer un contrat de soumission avec le Démon. Le principe même de l’idée qui consiste à tuer un innocent absolu (l’embryon) pour fabriquer des médicaments, est intrinsèquement satanique. Et tous les grands écarts intellectuels et pseudo spirituels pour justifier cette abomination qui est « en soi » injustifiable, ne fera en toute éternité que déchirer par le milieu les hypocrites et ceux qui sans en être encore conscients sont déjà les ouvriers de Satan.
Et quand bien même il n’y aurait eu qu’un seul embryon assassiné-comme certains le prétendent-dans les années cinquante, pour fabriquer ces lignées de cellules embryonnaires utilisées dans les vaccins, cela ne changerait rien à cette infamie.
AveMaria44
Bon résumé