Felipe Briceño shares this
2
dixi amicos
quelle honte !
Rosa Mystica
Il le dit lui-même: son but n'est pas de donner la sainte communion mais de provoquer les "fidèles". 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Dieu nous dit que le tatouage est interdit. Voici ce que dit le levitique.

Lévitique 19:28 "Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous."

Rares sont les personnes de ne jours qui ne sont pas tatouées. On y voit la laideur de Satan à l'image de notre époque sinistré et satanisee
Yacine Borin
ILS DEVIENNENT TOUS FOUS OU QUOI ?! N’ONT ILS PAS HONTE ?!
Aube de la Force
Probablement un tatouage de guerre comme chez les indiens!"Un cas "sans suite,deux cas,quelques-uns ,peut-être mais toujours la bévue sur L'Église.. Les prêtres invitent souvent les Catholiques à porter un scapulaire,celui de Notre-Dame du Mont Carmel ,du Sacré-cœur...Pourquoi ce "fétichisme"de fr.news,dénicher toujours le cocasse pour déstabiliser toujours plus le lecteur.Mon Dieu,donnez-nous,…More
Probablement un tatouage de guerre comme chez les indiens!"Un cas "sans suite,deux cas,quelques-uns ,peut-être mais toujours la bévue sur L'Église.. Les prêtres invitent souvent les Catholiques à porter un scapulaire,celui de Notre-Dame du Mont Carmel ,du Sacré-cœur...Pourquoi ce "fétichisme"de fr.news,dénicher toujours le cocasse pour déstabiliser toujours plus le lecteur.Mon Dieu,donnez-nous,beaucoup de Saints Prêtres et de Saintes vocations religieuses!
Brigitte Marie Michellod
Qu'on nous épargne ce genre d'horreur le Saint Jour Du Seigneur .....
Brigitte Marie Michellod
Aube de la Force surtout des prêtres lucides et qui n'obéissent pas à l'état mais seulement à DIEU , ils deviennent de plus en plus rares..
annemome
il a pu se faire tatouer avant de rencontrer le Seigneur ! Comme moi !!!!
Sainte Blandine
En plus, il est tatoué. Satanisme de Vatican 2.