fr.news
72K

FSSPX : La persécution de la messe par François a produit une année record

L'année 2022/2023 des séminaires de la FSSPX a été une réussite exceptionnelle : • Séminaire St. Thomas d'Aquin, Dillwyn, USA. 28 inscriptions : 25…
Qonun
"Arrêtez de critiquez sans cesse" "regardez ce qui va bien mais pas ce qui va mal "! Petit conseil d'ami , fuyez au plus vite un médecin qui vous dit cela car il ne vous dira jamais franchement si vous avez un début de cancer ou une maladie grave, il vous dira que vous avez des milliers (700 milliards) de cellules qui fonctionnent à merveille et qu'il faut s'en satisfaire;
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Arrêtez de critiquer la Fraternité Saint Pie X.... vous connaissez la devise : diviser pour mieux régner.. c'est tout le contraire de l'enseignement de notre Seigneur Jésus Christ qui nous a appris : "Vous les reconnaitrez parcequ'ils aiment?"... et bien on en est loin de tout cela... c'est vraiment pitoyable, car dans ses temps difficiles au lieu de se soutenir TOUS, on se critique à tout va et …More
Arrêtez de critiquer la Fraternité Saint Pie X.... vous connaissez la devise : diviser pour mieux régner.. c'est tout le contraire de l'enseignement de notre Seigneur Jésus Christ qui nous a appris : "Vous les reconnaitrez parcequ'ils aiment?"... et bien on en est loin de tout cela... c'est vraiment pitoyable, car dans ses temps difficiles au lieu de se soutenir TOUS, on se critique à tout va et cela fait le jeu du diable... c'est ce que vous voulez ?
Qonun
Si avec 700 prêtres cette oeuvre a cautionnée l'injection fatale sans que personne ne bronche , que peut on en espérer ?
nizkings
Si beaucoup l'ont fait après ça dépend si c'est de manière officielle ou officieuse mais aucun Prêtre ne l'a recommander ni conseiller.
Xavier Edmond Schaffers
L'action de l'Esprit-Saint...
AveMaria44
Oui, mais alors il faut dénoncer l'usurpateur...
Grosminet
Alleluia !