Clicks1.2K
fr.news
15

L'évêque Raúl Vera célèbre une messe homosexuelle

Le 13 janvier, une eucharistie d'"action de grâce" pour la communauté de San Aelredo a été présidée par Mgr Raúl Vera, évêque de Saltillo, au Mexique, rapporte le diocèse sur Twitter.com (14 janvier).

San Aelredo fait la promotion de l'agenda homosexuel. Vera est connu pour sa faiblesse à l'égard des homosexuels pratiquants.

Il a dit qu'il dit toujours aux groupes d'homosexuels "de ne pas arrêter de se battre parce que ce sont eux qui vont nous aider à faire un vrai travail pastoral".

Vera a co-présidé l'eucharistie avec le diacre Julián Cruzalta, un dominicain en fuite, qui fait la publicité de la fornication homosexuelle et a fondé au Mexique les Católicas por el Derecho a Decidir (Catholiques pour le libre choix) qui promeuvent le meurtre des bébés à naître.

Un autre co-président était le père Adolfo "Goffo" Huerta Alemán, aux cheveux longs. Il y a des années, il a admis qu'il avait des relations sexuelles fréquentes, et que se "fiche" de savoir si Dieu existe ou non.

#newsNxyfdczssb

Ces personnages souffre d'amnésie devraient relire le texte dans Épitre aux Romains 1, 18-32 !
jili22
C'est antinomique "messe" et "homosexuel"....et d'ailleurs le vrai terme c'est "pédérastre" et non "homosexuel" .
Amenez trois sacs jaunes svp !
Vraiment, c'est une chose et son contraire (oxymore). Les nouveaux ponts du pape François sont tous des 'Chevaux' de Troie, sauf qu'on le sait tous d'avance ! Pourquoi pas une messe noire tant qu'à faire...
Mais il y a une chose que ces gens n'ont pas compris; Ce ne sont pas les responsables de l'Église qui déterminent les loi divines, c'est Dieu qui les a déterminé dans ses commandements. Dieu n'a rien à faire des lobby LGBT au Vatican… Dieu ne changera pas d'idée à cause de la volonté humaine qui s'oppose à ses lois… Il y a le Créateur et les créatures. Ce ne sont pas les créatures qui vont …More
Mais il y a une chose que ces gens n'ont pas compris; Ce ne sont pas les responsables de l'Église qui déterminent les loi divines, c'est Dieu qui les a déterminé dans ses commandements. Dieu n'a rien à faire des lobby LGBT au Vatican… Dieu ne changera pas d'idée à cause de la volonté humaine qui s'oppose à ses lois… Il y a le Créateur et les créatures. Ce ne sont pas les créatures qui vont commencer à dire au Créateur quoi penser… Les homosexuels actifs n'iront pas plus au Ciel, même si le pape les accepte tel quel, sans repentance… La colère divine ne sera que plus forte !
Genand and 2 more users like this.
Genand likes this.
gerard57 likes this.
Cath56 likes this.
@Claudius Cartapus : L'ancien exorciste Gabriel Amorth pretenda qu'il y a une loge satanique avec ses messes noires au Vatican d'eux .
Et auparavant un certain 29 juin 1963 .... .
@Pèlerin77 On a lu le même document Paul VI et Mgr Bugnini franc-maçon_partie 2. On télécharge le document en PDF en cliquant sur + Plus, puis il y a l'option 'Télécharger'. En rapport avec le 29 juin 1963, voir P.17. Et la première partie du document: Paul VI et Mgr Bugnini franc-maçon_partie 1
Genand
De la Bible : La première épître aux Corinthiens 6:9-10
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes, ni voleurs, ni cupides, pas plus qu'ivrognes, insulteurs ou rapaces, n'hériteront du Royaume de Dieu.
Genand and 2 more users like this.
Genand likes this.
Cath56 likes this.
Claudius Cartapus likes this.
DDFG5
Une Messe homosxeuelle? et bien, dejà le terme est juste purement impossible
Claudius Cartapus and 2 more users like this.
Claudius Cartapus likes this.
Gérard de Majella likes this.
Bocage likes this.
La définition d'un OXYMORE, c'est exactement ça ! Une chose et son contraire...
Cath56 likes this.
Que ne ferait ils pas pour les princes de la pédo , qui est leur école ?
Cath56
Un beau trio...
Gérard de Majella likes this.
Gérard de Majella and one more user like this.
Gérard de Majella likes this.
DDFG5 likes this.
Toujours très inspirant comme message !