fr.news
31.7K

Burke quittera sa résidence plutôt que de payer

Le cardinal Burke a reçu le 24 novembre une lettre du Siège apostolique l'informant qu'il devra payer le loyer du marché pour son appartement de 400 m2 situé sur la Via della Conciliazione. L'alternative …More
Le cardinal Burke a reçu le 24 novembre une lettre du Siège apostolique l'informant qu'il devra payer le loyer du marché pour son appartement de 400 m2 situé sur la Via della Conciliazione. L'alternative est de quitter la résidence avant le 29 février 2024.
La lettre ne mentionne pas le montant du loyer du marché (estimé à 10 000 euros par mois). PillarCatholic.com a appris que Burke quittera l'appartement et cherchera un autre logement à Rome.
Burke travaille toujours comme membre de certains dicastères romains. La pension, que François lui retire également, s'élève à environ 4 500 euros par mois.
Image: Raymond Burke, © Joseph Shaw CC BY-NC-ND, #newsPncqgsxswf
Olivier L
Pour qui le Pape est-il en fonction ?
Paul F
La haine du 'pontifex maximus' envers ce cardinal fidèle semble porter ses fruits chez certains..
Domine ad quem ibimus?
Arthur De la Baure
Quelle honte!!!! Et toutes ces familles qui ne savent pas comment elever leurs enfants fautes de salaires decents. Mais quelle honte!!! Et quel compte il faudra que ces cardinaux nantis rendent à Dieu. A vomir!!!!