fr.news
21.5K

Pourquoi nous avons besoin de Gloria.tv : La censure en ligne se fait toujours plus envahissante et institutionnelle

YouTube.com, propriété de Google, a annoncé une nouvelle politique contre les vidéos contenant des critiques sur les vaccins. Rien qu'au cours de l'année écoulée, elle a supprimé 130 000 vidéos pour avoir violé ses "politiques relative à la vaccination anti-COVID-19".

Des critiques célèbres de Covid comme Sheri Tenpenny, Joseph Mercola et Robert F. Kennedy ont été récemment censurés par YouTube. Ron Paul, représentant de longue date du Texas, a annoncé le 30 septembre que sa chaîne avait été supprimée en raison de ce que YouTube a appelé "des violations graves ou répétées de nos directives communautaires". L'expression "nos directives communautaires" est un synonyme de censure. "Pas d'avertissement, pas de grève, pas de preuve", écrit Ron Paul. Son appel a été rejeté.

La révolution des réseaux sociaux est comparée à juste titre à la révolution industrielle du 19e siècle et à la révolution sexuelle de 1968.

Gloria.tv est le seul site web catholique dont les fonctions s'apparentent à celles d'un réseau social, tout étant auto-hébergé et massivement évolutif. Nous comptons aller de l'avant. Pouvons-nous compter sur vous ?

S'il vous plaît, publiez votre contenu sur Gloria.tv ! Partagez les posts que vous aimez pour les faire connaître ! Commentez et faites entendre votre voix !

Ce grand projet ne pourra pas se faire sans votregénérosité. S'il vous plaît, soutenez la campagne de collecte de fonds de cet automne 2021

Vous pouvez faire un don :
- via un virement bancaire
IBAN : AT67 6000 0102 1003 6488
BIC : BAWAATWW

- par carte de crédit ou PayPal
à l'aide de Kindful

#newsZfwqwqnonh

02:39
jili22
Par Marie pour Jésus !
En Union de Prière !
Brigitte Marie Michellod
ON N'ADORE QUE DIEU , J'ai mis cette image en écho avec celle si émouvante et vraie celle-là de la petite fille