Clicks887
fr.news
7

Vaccin du covid-19 : La FSSPX révoque une déclaration antérieure

FSSPX.news, un site web de la Société de Saint Pie X, a rétracté une déclaration du 19 novembre sur les vaccins du covid-19.

La déclaration avait affirmé à tort que "l'Eglise permet" d'utiliser mais pas de fabriquer des vaccins développés avec des cellules foetales, admettant que cela semblait contradictoire.

Cependant, elle a insisté sur le fait que dans ce cas, la collaboration avec le péché ne serait que matérielle (= extérieure) et non formelle (= intérieure) car il n'y a pas d'alternatives et la participation à ce vaccin "pourrait même être considérée comme nécessaire".

Le 24 novembre, cette déclaration a été remplacée par : "Le district américain de la Fraternité Saint Pie X a récemment réuni un groupe de prêtres, de théologiens moraux et d'experts médicaux pour étudier plus avant cette question, sous la direction de la Maison générale de Menzingen".

#newsOcnkjzhjle

jamacor
Aube de la Force
Des prêtres dignes et dévoués, ne pas tout mélanger, s'il vous plaît!Sachez lire et écouter.
Panetier
Ainsi la FSSPX cède à ce péché grave de mort des embryons et ouvre ainsi la porte au nouvel nouvel ordre mondial au lieu de protéger les fidèles !
Virage extrêmement gravissime !
blanche52
@Panetier "La déclaration avait affirmé à tort", vous savez lire ?
Panetier
Parfaitement et vous ? je connais bien ce langage alambiqué à la mode conciliaire !
Etienne bis
Ils ont du temps à perdre ?
Ces vaccins tels qu'on les élucubrent à toute vitesse seront sans doute plus dangereux que le covid. 🤑🤑🤑
Etienne bis
Merci de lire : "on les élucubre"