Clicks1.3K
fr.news
10

Des catholiques attaqués et humiliés lors d'une prière en public

Connor Martin (The Libertarian Republic) a documenté l'attaque de voyous, noirs pour la plupart, sur des catholiques qui défendaient une statue de Saint Louis à... Saint Louis, dans le Missouri.

"Nous leur avons permis de nous cracher dessus [ce qui est un risque pour la santé], de nous insulter, de mettre leurs doigts sur nos visages [alors que l'éloignement sanitaire était ordonné], de nous pousser et de nous attauqer."

Une racaille encore non identifiée a versé un liquide inconnu sur un homme portant une chemise verte (photo ci-dessus). Alors que la victime essayait de protéger sa tête, elle a attaqué par un deuxième énergumène.

Martin a aidé à sauver la victime mais a été attaqué et frappé avec un ami. Tous deux ont réussi à s'échapper (vidéo ci-dessous).

La police a été appelée six fois mais ne s'est jamais présentée. Martin est déterminé à porter plainte et à identifier les coupables.

Dimanche, les sauveteurs ont effacés des dizaines de pentagrammes et graffitis de la statue. Un prêtre a béni la statue avec de l'eau bénite.

#newsFjtdvfaldj

Djadjedje
Que c'est beau le vivre ensemble...
Cath56
Les suppôts de Satan en action contre tout ce qui est chrétien.
Etienne bis
Qui sont ces barbares ?
😤 😡😤
Gérard de Majella
@Etienne bis , mais les anti-racistes qui ce venges , car qui dit Catholique dit Blanc , avec ce qui ce passe aujourd'hui ils en profites , bien que notre Seigneur est venus pour tous il étais de couleur blanc ou basanée , tant que les hommes ne comprendrons pas qu'il n'y à pas de Race entre eux , mais que des couleur du aux climat ;J'ais le groupa sanguin O dons donneur UNIVERSELLE je peut …More
@Etienne bis , mais les anti-racistes qui ce venges , car qui dit Catholique dit Blanc , avec ce qui ce passe aujourd'hui ils en profites , bien que notre Seigneur est venus pour tous il étais de couleur blanc ou basanée , tant que les hommes ne comprendrons pas qu'il n'y à pas de Race entre eux , mais que des couleur du aux climat ;J'ais le groupa sanguin O dons donneur UNIVERSELLE je peut sauvez des gens de toutes couleur je ne fait qu'un avec eux , cette dénomination de race nous vient d'un pros musulman et la tout est dit , le comment et le pourquoi , plus semeur de HAINE on ne peut pas .
Etienne bis
"qui dit Catholique dit Blanc"...
Vous n'allez pas trop vite en besogne ?
Ludovic Denim
Ben si @Etiennebis, il a raison comme vous pouvez le voir sur cette carte représentant le pourcentage de Catholiques par pays.

Il faut par ailleurs noter que les gens d'Amérique du Sud sont aussi Blanc pour la plupart.

En ce qui concerne l'Afrique, c'est comme pour l'Asie où ils mélangent souvent la foi catholique à leurs superstitions ou d'autres cultes un peu comme les Français qui étaient …More
Ben si @Etiennebis, il a raison comme vous pouvez le voir sur cette carte représentant le pourcentage de Catholiques par pays.

Il faut par ailleurs noter que les gens d'Amérique du Sud sont aussi Blanc pour la plupart.

En ce qui concerne l'Afrique, c'est comme pour l'Asie où ils mélangent souvent la foi catholique à leurs superstitions ou d'autres cultes un peu comme les Français qui étaient accusés de Gallicanisme.

Il est clair que c'est une stratégie de Satan de diviser les Catholiques en les opposant sur cette question raciale.
Etienne bis
@Ludovic Denim

"qui dit Catholique dit Blanc".
Ben non : il s'agit d'une généralisation vicieuse.

- Il y a plus de chrétiens pratiquants dans un pays d'Afrique comme la RDC qu'en France.
- Quant à la pureté de la Foi, chez les "blancs"... Combien ont gardé la Foi dans la présence réelle dans l'Eucharistie ?
(Voilà des décennies qu'ils n'étudient plus le catéchisme : ils font dans le bisounour…More
@Ludovic Denim

"qui dit Catholique dit Blanc".
Ben non : il s'agit d'une généralisation vicieuse.

- Il y a plus de chrétiens pratiquants dans un pays d'Afrique comme la RDC qu'en France.
- Quant à la pureté de la Foi, chez les "blancs"... Combien ont gardé la Foi dans la présence réelle dans l'Eucharistie ?
(Voilà des décennies qu'ils n'étudient plus le catéchisme : ils font dans le bisounours ludique, point-barre. Ce n'est même pas de la religion.)
Ludovic Denim
@Etiennebis Je ne vois pas en quoi cette généralisation serait "vicieuse". Vous vous égarez.

C'est pourtant très clair pourtant juste en regardant la répartition des grâces dans le monde, si vous comprenez ce que cela traduit. Les pays qui pratiquent la vraie foi catholique sont majoritairement l'Europe et principalement la France comme je l'avais publié dans une vidéo d'un ennemi de celle-ci.…More
@Etiennebis Je ne vois pas en quoi cette généralisation serait "vicieuse". Vous vous égarez.

C'est pourtant très clair pourtant juste en regardant la répartition des grâces dans le monde, si vous comprenez ce que cela traduit. Les pays qui pratiquent la vraie foi catholique sont majoritairement l'Europe et principalement la France comme je l'avais publié dans une vidéo d'un ennemi de celle-ci.

Les Catholiques aux Philippines, des V2 mixant la foi catholique avec leurs traditions. Les Catholiques en Afrique, des V2 idem. Les Catholiques même en Amérique Latine, des V2 (ce pourquoi d'ailleurs les Evangélistes progressent là-bas). Il n'y a qu'en France où la foi survit tant bien que mal et plus qu'ailleurs.
Et encore une fois, vos pratiquants en RDC ou dans n'importe quel pays d'Afrique pour en avoir rencontré sont rarement au fait de ce qu'il se passe au Vatican et il est courant qu'il mélangent leurs rites animistes ou d'autres de leurs traditions à la foi catholique.
C'est bien les peuples d'Europe latine dans leur majorité qui ont porté le Christianisme depuis près de 2 000 ans et encore aujourd'hui ce qu'il reste. Et la couleur dominante de ces peuples est le Blanc, ce pourquoi Satan s'acharne sur eux avant de chercher à faire disparaître les autres religions.

Tous les pays ont reçu des grâces sans nom mais à part les Européens de l'Ouest, tous ont rejeté le Christ.
L'Afrique a reçu des terres pleines de ressources mais elle n'a pas de pays qui a été gouverné chrétiennement comme nos pays.
La Chine a reçu nombre d'inventions mais a rejeté le Christ, d'où le centenaire de l'humiliation. Eux croient que parce qu'ils ont une "civilisation de 5 000 ans, donc ils sont plus avancés que les autres alors que l'histoire a démontré qu'un peuple de moitié moins d'existence parce que Chrétien a su se porter au moins à ce même niveau de grandeur.
Même les Mexicains qui ont Notre Dame de Guadalupe ne sont pas si fervents depuis 5 siècles. Ce ne sont que des faits comme dans une expérience scientifique : chaque territoire extra-européen est comme un échantillon qu'on peut placer à côté pour comparer mais le nombre de Catholiques et la ferveur de la foi n'a jamais donné le nombre de missionnaires parti d'Europe à travers le monde. Et c'est pas les prêtres qui nous viennent d'Afrique et qui sont empêtrés V2 et parfois dans des scandales pires que ceux d'Europe qui pourraient nous dire le contraire....
Etienne bis
1000 excuses.
Je ne vous suis pas, et ne vous suivrai pas. Restons-en là.
Ludovic Denim
@Etiennebis : pas de souci, en tout cas c'est pas le Congo qui a assuré la défense de la Chrétienté dans l'histoire. Je serai ravi de connaître vos arguments si je me trompe pour l'avenir.