Clicks574
fr.news
4

L'évêque Novell : Un chantage ? Un écran de fumée ? Un coup de pub ?

Les caméras des oligarques sont postées devant le domicile actuel de l'ancien évêque Novell, un petit appartement de 33 mètres carrés à Carretera Santpedor 130 à Manresa.

Ironie du sort, c'est dans le même bâtiment que se trouve la paroisse San Pedro Apostol. Novell ne cohabite pas avec Silvia Caballol qui dort chez sa mère. Il a été photographié alors qu'il faisait son jogging lundi matin.

GerminansGerminabit.Blogspot.com (15 septembre) présente la théorie ("Je ne vais pas la faire mienne") selon laquelle Silvia n'est qu'un écran de fumée "pour couvrir quelque chose de plus grand, que nous ne voulons pas connaître."

Selon cette théorie, Novell est victime d'un chantage de la part d'un "puissant lobby" qui détient des "informations très sensibles" à son sujet, y compris une documentation graphique pour le prouver. Dans ce cas, l'histoire d'amour de l'évêque ne serait qu'un stratagème réussi pour tromper les journalistes.

Silvia a bien profité de l'affaire. Ses livres sont épuisés.

#newsEudicyxuuk

Verminator
"documentation graphique", qu'en termes élégants ces choses furent dites ! Lol ! 😂
Grosminet
@Hors de l'Eglise point de salut Bonne question... ou Pie XII en short en train de faire du jogging dans les jardins du Vatican !
Hors de l'Eglise point de salut
j'aime bien ce détail: " il a été photographié en train de faire son jogging."c'est quoi ça , des prêtres qui font du jogging?? j'aurais bien vu le curé d'Ars ou Don Bosco, le Père Damien faire du jogging! 🤔
Verminator
oui, j'ai tiqué aussi en lisant cela, mais bah ! on devient blasé, à force de prendre connaissance de toutes les horreurs des modernos, faut dire qu'ils font super-fort pour se discréditer !