Clicks576

Idriss Aberkane, 1/5

abbepages
5
.
Elie M.
Excellente analyse.
Catholique et Français
Une recrue de choix pour les sectes maçonniques qui doivent se disputer ce nouveau Pic de la Mirandole ! Ce polichinelle, c'est l'apôtre idéal pour booster la nouvelle religion destinée à remplacer le Catholicisme et appelée naguère désespérément par le ministre de l'"Éducation Nationale" Vincent Peillon, fils d'un banquier communiste et d'une dame Blum de famille talmudiste alsacienne. L'…More
Une recrue de choix pour les sectes maçonniques qui doivent se disputer ce nouveau Pic de la Mirandole ! Ce polichinelle, c'est l'apôtre idéal pour booster la nouvelle religion destinée à remplacer le Catholicisme et appelée naguère désespérément par le ministre de l'"Éducation Nationale" Vincent Peillon, fils d'un banquier communiste et d'une dame Blum de famille talmudiste alsacienne. L'intelligence humaine est maintenant tombée tellement bas que ça devrait marcher du tonnerre.
AveMaria44
Encore un gourou, merci Monsieur l'abbé d'avoir arraché le masque. Vous serez comme de dieux, sans Dieu. Mais le Verbe s'est fait chair pour que nous soyons participants de la nature divine en ayant foi en Lui. Seule la Vérité libère du seul esclavage du péché.
apvs
Shere Khane, le tigre boiteux imaginé par Kipling dans son "livre de la jungle", est lui aussi un modèle.... d'estime exagéré de soi !
Dans le récit, il se fait même appeler "Shere Khan LE GRAND" !
Mais l'orgueil n'est pas une grandeur, bien au contraire...
blanche52
excellent !