fr.news
4539

Le président du Brésil soulève l'image de la Divine Miséricorde de sœur Faustine

Le père Pedro Stepian a mené une manifestation catholique contre l'avortement le 18 avril à Brasília, la capitale du Brésil, rapporte FratresInUnum.com.

Le président brésilien Jair Bolsonaro, 65 ans, les a rejoints. Il a même pris une photo du Jésus miséricordieux de Sœur Faustine Kowalska et l'a brandie.

Bolsonaro est né catholique. Après deux divorces, il vit actuellement avec une concubine protestante. Il a reçu un certain "baptême" protestant et fréquente une église baptiste depuis dix ans.

#newsHgfphkrqap

jacouille54
Rien de bien étonnant : le premier dimanche après Pâques est le dimanche de la miséricorde dans le calendrier liturgique
Ludovic Denim
Fausse dévotion encouragée par le site Lifesitenews qui se veut pourtant un des fers de lance américain pour la défense catholique, tu parles. Idem, fausse dévotion encouragée par les pro-François jusqu'à ses soi-disants ennemis comme l'excommunié Don Minutella au détriment de la dévotion au Sacré Coeur et pour laquelle la France a été châtié 100 ans jour pour jour avec la révolution française …Plus
Fausse dévotion encouragée par le site Lifesitenews qui se veut pourtant un des fers de lance américain pour la défense catholique, tu parles. Idem, fausse dévotion encouragée par les pro-François jusqu'à ses soi-disants ennemis comme l'excommunié Don Minutella au détriment de la dévotion au Sacré Coeur et pour laquelle la France a été châtié 100 ans jour pour jour avec la révolution française. La dévotion au Coeur Immaculé de la Très Sainte Vierge est ce qui a été demandé à Fatima, tout ce qui va contre Fatima est antichrist.
Polemaetus
Bravo !
Gérard de Majella
La belle affaire ?