Clicks392
GChevalier
1

Ils se sont DISCRÉDITÉS et l’ANTÉCHRIST a GAGNÉ

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !

* * *

NOTE du 1er décembre 2019 :

Pour faire mentir cet article, ceux qui ont arrêté la Protestation viennent d'user d'un moyen digne de leur fourberie. Le 30 est apparu sur le site officiel un nouveau signataire antidaté au 28 ; il faut dire qu'ils ont fait la même chose lors de l'arrêt ; en effet, le 20 apparaissait un signataire qu'ils ont antidaté au 19 où déjà un autre était présent. Tout ceci prouve que je ne me suis pas trompé.

NOTE du 3 décembre 2019 :

Un deuxième antidaté vient d'atterrir au... 28 novembre !!!


Par principe, je suis contre tout ce qui est manifestations, pétitions, protestations, et autres choses du même genre, car j’ai toujours trouvé que cela ne servait à rien et participe plus du procédé révolutionnaire que catholique. Par contre, tout ce qui est dubia ou autres semblables est un procédé qui a toujours été employé dans l’Église catholique et qui n’a jamais suscité aucun problème. À cet égard, les dubia des quatre cardinaux étaient parfaitement légitimes ; ce qui l’était moins, c’était de les publier ; mais il est vrai qu’ils n’ont jamais obtenu de réponse, ce qui est anormal et n’est jamais arrivé dans l’Église catholique où toute demande reçoit sa réponse et tout doute éclairci et par après est habituellement publié par le Saint-Siège. Ceci exposé, venons-en au fait qui prouvera une fois de plus l’inutilité des pétitions.

Le 9 novembre 2019, une Protestation contre Bergoglio était lancée pour qu’y adhèrent cardinaux, évêques et sommités du monde catholique. Elle fut publiée en 7 langues, français, anglais, italien, allemand, espagnol, portugais et polonais. Le texte en est excellent quoique la conclusion manque, savoir le constat de la déchéance de Bergoglio du Pontificat suite à tout ce qui y est rapporté. Ceux qui la signèrent sont célèbres ! On peut en consulter la liste originelle à la date du 11 novembre à 12 heures, ici : www.marcotosatti.com/…/contro-i-recent… . Quelques autres noms sont venus s’y adjoindre les jours suivants à commencer par Mgr Viganò, mais d’autres se sont retirés : www.contrarecentiasacrilegia.org , comme la princesse Gloria. Et c’est à partir de cette dernière désertion du 14 novembre que tout a commencé à basculer, jusqu’au 19 novembre où tout resta en l’état jusqu’à ce jour. Or c’est justement ce 19 novembre que j’en fis la publicité sur Gloria.TV sans savoir que c’était déjà fini. Voici comment je fus amené à m’intéresser à cette Protestation.

Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai aucun goût pour ce genre de chose. Mais voilà que des News de Gloria.TV nous avertissaient que la princesse Gloria et qu’un prêtre de la Fraternité-Saint-Pierre s’étaient retirés et que Mgr Schneider était contre cette Pétition à laquelle il refusait d’adhérer. Voyant une telle coardise et une telle lâcheté je résolus de signer la Protestation pour remplacer les déserteurs et les peureux. Et c’est le 19 novembre qu’apparurent sur le tableau les 4500 supporters. Voyant que l’affaire était en bonne marche, je me décidai à donner un coup de main à la Pétition en en faisant la publicité sur Gloria.TV dans les 7 langues, publicité qui eut du succès, je le sais de source certaine.

Les jours passant, je m’aperçus que le site de la Protestation n’était plus mis à jour, et je compris très vite qu’en fait il était verrouillé, mais c’était fait de manière à ce que personne s’en aperçoive. C’est à ce moment que je trouvai l’article fulminant de Ferrara, l’un des rédacteurs de la Pétition. Je me résolus donc à faire de nouveau le tour des 7 langues en mettant l’article de Ferrara et le document de la Protestation. Là-dessus arriva la relance de Mgr Viganò, texte magnifique mais auquel manquait toujours évidemment la conclusion logique. N’importe : je décidai de la joindre aux deux autres textes. Cela poduisit une excellente audience si l’on en juge par exemple par les plus de 2K de clics de la partie allemande. Il est évident que tout ce remu-ménage devait faire descendre de nouvelles signatures, mais le site étant verrouillé, les gens signaient dans le vide.

Par ce bref exposé, on peut voir que cette Protestation, non seulement n’a servi à rien, mais revient à la figure de ses signataires qui ne sont pas n’importe qui et qui de ce fait se font discréditer. Mais d’où une telle débacle peut-elle venir ? Certes, même si la Protestation avait été continuée normalement, elle n’aurait eu aucun succès auprès de la hiérarchie conciliaire en adoration devant l’Antéchrist. Mais en arrêtant sa marche, les auteurs de cet arrêt discréditent tous leurs collègues qui sont pris au piège, et Bergoglio peut se frotter les mains. J’ai expliqué tout ce scénario dans les liens suivants :

1- SOUTENEZ l’INITIATIVE "Contra Recentia Sacrilegia" qui compte à ce jour 4500 adhérents !
2- MESSAGE ENVOYÉ à l’instant aux AUTEURS de la PROTESTATION "Contra Recentia Sacrilegia" via le formulaire de leur site
3- FLOP
4- RELANCE
5- Il ÉTAIT une FOIS
6- QUI MANIE la FICELLE ?
7- DÉCHIFFREMENT : catholique.forumactif.com/t599-news-au-27-novembre-2019
8- Un COUP de TRAÎTRE
9- CAPOTAGE

C’était la première fois que je soutenais une protestation parce que le texte était le meilleur de ce que j’avais vu jusque-là et que les signataires et ceux qui étaient appelés à le signer étaient des professionnels, et donc je me disais que du coup l’impact ne serait pas négligeable. À la vue de ce dégonflage complet, l’on ne me reprendra plus à participer à de telles choses.

La seule croisade qui vaille le coup, c’est le CHAPELET QUOTIDIEN : ça ne fait pas de bruit mais c’est efficace !

G.C.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir & La NEUVAINE EFFICACE


avecrux.avemaria likes this.