fr.news
22,3 k

Le régime australien commence à persécuter les chrétiens

Andrew Thorburn, le directeur général du club de football Essendon de Melbourne, a démissionné le 4 octobre, 24 heures seulement après sa nomination, à cause d'une cabale orchestrée par des gauchistes …Plus
Andrew Thorburn, le directeur général du club de football Essendon de Melbourne, a démissionné le 4 octobre, 24 heures seulement après sa nomination, à cause d'une cabale orchestrée par des gauchistes anti-chrétiens.
On a dit à Thorburn qu'il ne pouvait pas exercer ses fonctions s'il était également président de l'église City on the Hill, qui s'oppose au vice de l'homosexualité et à l'abomination de l'avortement.
Étant donné le choix, Thorburn a préféré son rôle dans l'église au football. Le chef de l'opposition à Victoria, Matthew Guy, a parlé de circonstances "ridicules".
"Sommes-nous en train d'interdire aux gens d'aller à l'église, d'interdire aux gens d'aller dans une synagogue, d'interdire aux gens d'aller dans une mosquée ?" - a-t-il demandé. La réponse, en ce qui concerne l'église du moins, est oui.
#newsOhheqrrkle
Aube de la Force
Vous souvenez vous ,ils avaient fermé les églises ,privé les Catholiques de Messe,lgbt et terreur politique vont de pair pour imposer un monde nouveau tout dévoué à Satan.
Sainte Blandine
Persécution et propagande agressive du lobby lgbt !!!